AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit mot ?

AuteurMessage
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Un petit mot ?   Mar 22 Mai - 16:10

Chers invités,
Vous désirez laisser une trace de votre passage sur le forum ? Alors c'est ici qu'il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Aragone
Invité

MessageSujet: Très beau   Dim 24 Juin - 9:18

Coucou Emma,

je viens faire un petit tour et j'aime beaucoup le design,  , dès que j'ai le temps, je viendrai m'inscrire.

EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Un petit mot ?   Dim 24 Juin - 10:03

C'est trop gentil Je te remercie Aragone. J'ai hâte de te retrouver ici aussi. Pour le design, tout le mérite en revient à ma codeuse en chef lol! Elle est trop forte. En tous cas, je suis ravie que le forum te plaise et qu'il te donne envie de t'inscrire. Bisous bisous.

Ps :Merci pour ton petit mot

This time you stay and I go...My place is forever with you
Patatra
Invité

MessageSujet: petit coucou   Mer 3 Oct - 12:52

La curiosité m'a poussé jusque sur ton site. Et je me suis délecté de ta vidéo. Comme toujours, tu es plus que talentueuse dans l'art de manier l'image. En plus, tu sais comme j'appréciais le couple Buffy/Angel. Donc j'ai encore plus adoré revoir ces images au goût de mon adolescence.

Il n'est pas surprenant que tu te lances dans un site vampirique vu comme tu adhères au monde des ténèbres où les sans-âmes errent désespérément, je me ferai un plaisir de le découvrir plus en profondeur lors d'une prochaine visite.

A très bientôt Emma...

Pat
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Un petit mot ?   Mer 3 Oct - 13:16

Oooooh Pat C'est adorable d'être venu visiter mon forum Quoi qu'un peu en chantier pour l'instant. Je suis vraiment ravie que tu aimes et je te remercie d'avoir prie le temps de regarder la vidéo du mois. Vidéo qui ne m'appartient pas Tu connais ma passion pour Buffy & Angel, n'est-ce pas ? Cangel forever Lors de ta prochaine visite, n'hésite pas à t'inscrire pour avoir accès aux parties interdites aux membres mineurs. Suis trop contente Merciiiiiiiiii. Bisous bisous

This time you stay and I go...My place is forever with you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot ?   

Un petit mot ?
Page 1 sur 1