AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel(us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême
avatar


MessageSujet: Angel(us)   Dim 10 Juin - 19:22

Angel(us)...



C'est en 1727 à Galway, en Irlande, qu'Angel vient au monde. Ses parents le baptisent Liam, prénom dont l'étymologie signifie "Volontaire et protecteur". Toutefois, le caractère rebelle et indiscipliné de ce dernier, se heurte violemment à celui de son père qui est terriblement strict et profondément pieux. En grandissant, le jeune homme se montre particulièrement rebelle et déçoit continuellement ses attentes. Il devient un habitué des pubs et fréquente régulièrement des prostituées...A l'âge de 26 ans, à l'issue d'une énième dispute avec son père, Liam préfère quitter la demeure familiale. Il fait ses adieux à sa petite soeur pour qui il a beaucoup d'affection et à sa mère. Puis il va finir la soirée dans un pub pour se soûler...Grâce à son charme, il parvient à attirer l'attention d'une très jolie femme qui se prénomme Darla. Celle-ci n'éprouve aucune difficulté à l'entraîner dans une sombre ruelle. Liam ignore que sa nouvelle conquête est un vampire, et lorsque ses crocs plongent dans son cou en promettant de lui faire découvrir monts & merveilles, il ne se débat même pas.

Au matin, on découvre le corps sans vie de Liam dans la ruelle. Auprès de sa tombe, sa soeur et sa mère sont effondrées, mais son père ne verse pas une seule larme...C'est ainsi, que la nuit venue, Darla se rend au cimetière afin d'assister à la naissance de son séduisant compagnon. A peine sorti de son linceul, l'apprenti vampire va commettre son premier meurtre en prenant la vie du gardien des lieux. Dépourvu de toute humanité, il n'est désormais plus qu'un redoutable prédateur assoiffé de sang et de vengeance...Sous le regard approbateur de Darla, il décide alors de retourner chez ses parents. En lui ouvrant la porte, sa jeune soeur pensant avoir affaire à un ange, l'invite sans hésiter à entrer. Amusé par la remarque de sa cadette, Liam décide donc de se rebaptiser "Angelus"...Angelus, révèle rapidement sa véritable nature en massacrant un a un les membres de sa famille, avant de s'attaquer aux habitants de son village. Avec sa cruelle Maîtresse, il va ensuite semer la terreur dans toute l'Irlande et le Pays de Galles. Cependant, contrairement à la plupart de ses congénères, le vampire ne se contente pas de tuer ses victimes. Il prend aussi plaisir à les torturer et les voir souffrir.

En 1760, Darla estime qu'il est grand temps pour son protégé de rencontrer le "Maître", le puissant vampire qui l'a engendrée en 1609. Elle l'entraîne donc à Londres. Mais celui-ci n'est pas du tout impressionné par les discours du vieux vampire qui vit caché dans les égouts en préparant la destruction de la race humaine. Il se moque de lui et refuse de se joindre à sa croisade, préférant vivre à la surface de la terre et profiter des plaisirs de la vie...Entre son amant et le Maître, Darla n'hésite pas l'ombre d'une seconde.

Les deux amants poursuivent donc leur sanglante épopée au travers de toute l'Europe. Ainsi, après avoir semé le chaos en Italie, ils se rendent en Angleterre en 1764, où ils vont devoir affronter l'un de leur plus vaillant adversaire : Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Accompagné par une troupes d'hommes prêts à tout pour éliminer les deux vampires, Holtz ne lâche pas prise. Acculés dans leurs derniers retranchements, Angelus et Darla, décident de se venger en massacrant toute la famille de ce dernier. C'est ainsi, qu'en rentrant chez lui, Holtz retrouve sa femme morte. Seule sa fille est encore envie...Il ne tardera toutefois pas à découvrir que celle-ci est devenu un vampire. Il se voit donc contraint de l'exposer au soleil pour la réduire en cendres...A partir de cet instant fatidique, sa mission devient alors une véritable obsession. Il va donc pourchasser ses deux ennemis à travers toute l'Europe. En 1765, en France, il est sur le point de les capturer. La grange dans laquelle ils se sont réfugiés est encerclée. Plutôt que de subir le sort qui leur est réservé, Darla préfère prendre la poudre d'escampette. Abandonnant Angelus aux flammes qui dévorent les lieux. Toutefois, celui-ci parvient à échapper à la grande faucheuse et finit par retrouver sa compagne à Vienne, en Autriche.

Mais deux ans plus tard, Holtz est toujours à leur poursuite...A Marseille, les deux amants, accompagnés d'un autre couple de vampires : James & Elisabeth, échappent de nouveau de justesse aux hommes menés par Holtz. En revanche, en 1771, à Rome, Angelus à moins de chance et Holtz parvient enfin par le faire prisonnier. Néanmoins, plutôt que de le tuer, ce dernier préfère le torturer pour lui faire avouer où se cache Darla. Finalement, celle-ci arrive juste à temps pour le secourir. Le couple prend finalement la fuite en laissant la vie sauve au chasseur, préférant le voir souffrir plutôt que de mettre un terme à ses tourments en le tuant.

Holtz ayant apparemment cessé de les pourchasser, le couple infernal reprend très rapidement ses habitudes meurtrières. Pendant toute la fin du 18ème siècle, Angelus se montre plus violent que jamais. Il prend l'habitude de graver une croix sur la joue gauche de ses victimes...En 1860, il est de retour en Angleterre aux côtés de Darla, qui lui réserve une surprise. Elle a en effet découvert une jeune femme innocente dotée d'un don de voyance. Elle se prénomme Drusilla, et elle va devenir une véritable obsession pour son compagnon. Toujours aussi mauvais, il décide de détruire tout ce qui est cher à l'objet de ses désirs et la persécute en la suivent où qu'elle aille. Même à l'église. Il finit par massacrer toute sa famille sous ses yeux.


La jeune femme trouve alors refuge dans un couvent où elle a l'intention de devenir religieuse. Hélas, le jour où elle prononce ses voeux, son bourreau parvient à entrer dans le couvent et exécute toutes les nonnes. Drusilla, dont la raison était déjà fortement ébranlée, s'enfonce dans la folie. Ce qui n'empêche bien évidement pas Angelus de la transformer en vampire. Le du meurtrier se transforme donc en trio assassin.

En 1880, après leur passage à Budapest, les trois vampires reviennent à Londres, où Drusilla décide de se trouver un compagnon. Elle repère un jeune homme du nom de William et le transforme en vampire...Par la suite, William choisira de se faire appeler Spike...La soif de sang et de destruction de celui-ci égale celle d'Angelus. Mais il se révèle beaucoup plus indiscipliné que lui. Il ignore les règles les plus élémentaires de prudence et le groupe doit souvent fuir les hordes de villageois en colère...De ce fait, Angelus, qui préfère le luxe des palaces à la vétusté des lieux mal famés dans lesquels il est obligé de se caché par la faute de Spike, n'apprécie que très moyennement la fougue de la jeune recrue et ne se prive pas de le lui faire savoir.

En 1898, les "Fanged Four" arrivent en Roumanie, où, comme à leur habitude, ils sèment la destruction. Mais les choses ne vont malheureusement pas se dérouler tout à fait comme prévu...

Quand Darla offre une jeune Bohémienne à Angelus pour son anniversaire, elle ne se doute pas qu'elle est sur le point de perdre son amant. En effet, la jolie gitane était la favorite de son clan et tous les anciens de la tribu sont fous de colère en apprenant sa mort. Assoiffés de vengeance, ils décident donc de punir le vampire en lui lançant le plus cruel des sortilèges. Ils lui rendent son âme...L'obligeant ainsi à vivre avec le poids de tous les crimes qu'il a commis. A partir de cet instant, ce dernier ne connaîtra plus le moindre repos. Il souffre le martyre...Dans un effort désespéré pour le soustraire à ses tourments, Darla lance une expédition contre la tribu des bohémiens. Mais elle ne peut les contraindre à lever le sort et doit se contenter de les tuer en compagnie de Drusilla & Spike. Angelus est désormais maudit.

Son humanité lui ayant été rendue, le vampire ne peut se résoudre à reprendre le cours de cette sanglante existence qu'il mène depuis maintenant 150 ans, et se résigne à fuir ses compagnons. Mais après des années d'errances à se nourrir de rats, Angelus prend la pénible décision de partir à la recherche de Darla...Il la retrouve en 1900 en Chine. En pleine révolution des Boxers. Il la supplie alors de le reprendre en lui assurant qu'il n'a pas changé et ce, malgré la présence de son âme. Troublée, celle-ci accepte et il retrouve ses anciens compagnons. Ensemble, le groupe arpente à nouveau les rues à la recherche de victimes. Mais le malheureux se montre incapable de tuer des innocents...Il tente donc de dissimiler la vérité. Cependant, sa Maîtresse n'est pas dupe et elle a tôt fait de s'apercevoir qu'il se contente d'assassiner des meurtriers et des violeurs. Quant-elle le met au défi de prendre la vie d'un nourrisson sous ses yeux, il n'a plus d'autre choix que de reconnaître son impuissance et de s'enfuir avec l'enfant.

Il entame alors une longue période de solitude durant laquelle il restera le plus éloigné possible de ses congénères.

Au alentour de 1910, Angelus décide de tirer un trait définitif sur son passé. Désormais, il se fait appeler Angel et il vit aux Etats-Unis. Il ne se nourrit plus que de rats où de sang qu'il se procure dans les hôpitaux.

En 1952, alors qu'il vit à Los-Angeles dans un hôtel qui se prénomme : l'hôtel Hypérion, il brise sa solitude pour venir en aide à une femme logeant dans l'une des chambres voisines à la sienne. A cette occasion, il va découvrir que les lieux sont habités par un épouvantable démon qui attise les peurs des résidents. En plaine paranoïa, ceux-ci ne tardent pas à se retourner contre lui. Il se résout donc à quitter son abri de fortune en abandonnant les survivants au démon : Thésulac...Déçu par les êtres humains, Il s'éloigne alors de L.A et s'isole encore un peu plus...Il erre à travers les Etats-Unis et sombre dans la pauvreté.


Source : http://angel.hypnoweb.net/



This time you stay and I go...My place is forever with you
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Premier sang
Premier sang
avatar


MessageSujet: n   Jeu 5 Juil - 7:14

Tu veux un pieux pour l'achever ??

Tu serais pas un peu maso sur les bords pour l'inviter sur le forum lol!

Grandeur et décadence d'un vampire assoiffé de sang



Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
 
Angel(us)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires in Love :: Angel & ses Amours :: Angel...us :: Un ange déchu au service du bien :: Les personnages-
Sauter vers: