AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutations vampire lover. Zarem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarem
Jeunes crocs
Jeunes crocs

MessageSujet: Salutations vampire lover. Zarem.   Mar 10 Sep - 19:00

Coucou tout le monde et bonsoir (ou bonjour) à tous et toutes.

J'aime bien le thème des vampires (et j'ai ma propre interprétation des ces créatures.)

J'ai bien vu les saisons 1 et 2 de vampire diaries (attente de la 3 et la 4 pour voir un peu...)

Connais pas trop de trucs sur les vampires, pas vu ou lu beaucoup dsl, attente donc de carburant pour nourrir mon cerveau.

En anime j'ai vu vampire hunter bloodlust (tragique la fin, ça m'a trop dégoûté!)

En fait c'est surtout ce film qui m'a donné envie d'écrire sur le thème de vampires...

Là je bosse sur un petit projet libre (qu'on peut donc reprendre etc à sa sauce librement) où en gros c'est la guerre entre humains et vampires et deux êtres très amoureux l'un de l'autre vont alors tenter l'impossible... offrir un avenir à tous. (cette histoire a une suite aussi "Origines" inspirée de halo, alors que la première tourne plus sous le thème méchas (robot) de zone of the enders dolores ou idolo... un anime pas mal (pas trop mal.)

Mais les créatures de la nuit m'ont toujours plus sauf que j'ai jamais vraiment aimé quand c'est tranché ou trop tranché noir et blanc. J'aime les nuances ou ce qui n'est pas ordinaire.

Les démons sont mon principal thème à part les vampires.

Un autre projet (plus ambitieux et libre) est un genre de remake, une sorte de reprise, du manga anime Évangelion. On trouve des vampires dedans mais c'est tout. (l'un des personnages principaux est une héroïne mi-elfe mi-vampire rousse aux yeux verts émeraudes... sulfureuse!^^)

Je tourne sous linux par défaut mais je ne suis pas geek je vous rassure!^^

Ce que je chercherai à faire une fois mon petit projet de vampire finis c'est de l'éditer en mode libre (je sais pas quoi mettre, licence GPL, Art Libre ou Creative Common... la question est posée...

Je suis dans la première phase de développement, en alpha. En bêta ce sera bien recorrigé et en final les derniers points et autres devront être réglés.

Je dois aussi finir de corriger deux ou trois autres textes puis je serai sur celui-ci après coup (deux texte finis mais pas encore publiables.)

Donc voilà... ds question?^^

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Salutations vampire lover. Zarem.   Dim 15 Sep - 16:09

bienvenue1  Zarem

EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Salutations vampire lover. Zarem.   Sam 21 Sep - 19:34

Hello Zarem,

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous salut1 Je te prie de bien vouloir excuser mon temps de passage. Je vais de ce pas te donner tous les accès. En espérant que tu te plaises sur VIL.

A bientôt^^

This time you stay and I go...My place is forever with you
Zarem
Jeunes crocs
Jeunes crocs

MessageSujet: Re: Salutations vampire lover. Zarem.   Dim 22 Sep - 12:10

Merci bien.

Le principal soucis c'est l'accès à internet, le temps pour lire et écrire aussi... ce qui est fâcheux pour moi hélas.^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations vampire lover. Zarem.   

Salutations vampire lover. Zarem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1