AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sora no Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora no Hime
Jeunes crocs
Jeunes crocs

MessageSujet: Sora no Hime   Sam 23 Fév - 21:12

Bonjour, c'est Sora no Hime, mais vous pouvez m'appeller Sora simplement

Anciennement Macema, J'ai 34 ans, mais bientot 35, et suis accro à tous les univers vampiriques, aimant diversifié et recollé les différents mondes.

Mes préférés que ce soit en livres, films ou séries Tv (j'aime connaitre les univers étendus) : Buffy contre les vampires of course, mais aussi True Blood, I am a legend, les romans de Anne Rice, et plein d'autres encore. Le must du must restant l'oeuvre d'origine de Bram Solker : Dracula.

Bon je suis désolé de ma présentation tardive, mais j'avais déjà signalé à Emma des difficultés à me connecter avec mon ancien pseudo Macema. En fait, j'ai eu le même souci avec ce compte, avant de demander de l'aide à ForumActif, en fait, cela venait de mon navigateur, j'ai ce soucis avec certains forums récents. Mais maintenant cela devrait aller mieux.

J'ai hate de vraiment découvrir votre univers propre. Bisous. Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Sora no Hime   Dim 24 Fév - 11:28

Coucou Sora,

Je suis super contente de te retrouver ici Je vais t'ouvrir une partie du forum et pour avoir accès à son intégralité, n'hésite pas à poster ta demande ici

J'espère que tu te plairas parmi-nous. Il faut que je demande à Louz de supprimer ton ancien compte... Bisous bisous.

This time you stay and I go...My place is forever with you
Sora no Hime
Jeunes crocs
Jeunes crocs

MessageSujet: Re: Sora no Hime   Dim 24 Fév - 11:50

Je vais faire ma demande de ce pas Emma ^^...

Il était temps hein, et c'est pas faute d'avoir régulièrement essayer de me connecter pourtant. Mais bon ouf, je suis enfin débloquée (faut que j'arrête de tester des versions beta de navigateurs en fait XD)

Merci pour ton compliment sur mon kit, il vient en fait d'un puzzle que m'a offert mon Pimousse à Noel, evidemment j'ai craqué dessus au point de m'en faire mon avatar.

Petite question : y'a une partie littérature sur le forum, je ferai bien quelques fiches sur les livres que je possède sur les univers vampiriques ?

http://fanasiacreations.forumactif.com/
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Sora no Hime   Dim 24 Fév - 13:07

Je suis ravie que tu puisses te connecter Aller hop, fais moi un joli sourire^^ Pour la partie littérature, il n'y en a pas. Mais je vais t'en créer une^^Sinon, je t'ai ouvert l'accès à tout le forum. N'hésite pas à me le dire si tu as le moindre soucis. Bisous

This time you stay and I go...My place is forever with you
Cissy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Sora no Hime   Mar 26 Fév - 18:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora no Hime   

Sora no Hime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut