AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angel-Départ-Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassiewright
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Angel-Départ-Wesley   Mer 2 Jan - 18:21

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de Joss Whedon. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Drabble

Il revenait du plus important rendez vous de son existence.  Il entrait dans l’hypéron, Fred et Gunn se taquinaient. Cordélia donnait le biberon à Conor sous le tendre d’Angel.
Son cœur le faisait mal à chaque fois qu’il voyait ce regard car à aucun moment il pourrait être pour lui.
Voilà le drame de cet homme.
- Ah Wesley, tu es enfin rentré, mais c’est l’heure de rentrer chez nous, t’étais où mec ! S’exclamait Gunn.
- Je me devais de régler certaines choses.
Il faisait un petit sourire, mais sans joie. Gunn et Fred quittaient l’hôtel.
Lui il s’en allait dans le bureau. Ils allaient lui manquer d’une certaine façon, mais il avait fait le bon choix. Angel pourrait être heureux, et fondait la famille qu’il voulait.
Il écrivait une lettre pour chacun, mais celle pour Angel, il y mettait plus de temps.
Une heure plus tard, il quittait l’hôtel pour toujours, sous un balbutiement de Conor, un sourire de Cordélia, et l’indifférence d’Angel.
                                           OoOoOoOoO
Le lendemain matin, alors que Conor et Cordélia dormaient toujours, Angel descend dans son bureau, il y trouve les lettres. Il ouvrait la sienne, mais avant la fin de sa lecture, il courait dans les égouts pour atteindre le siège des forces supérieures, mais il était trop tard…
Le corps de Wesley gisait aux pieds des forces supérieures. L’une d’elle regardait Angel et lui annonçait :
- Comme le souhaitait l’ancien observateur, de son sacrifice, l’humanité est rendue au vampire avec une âme.
Angel s’écroule par la douleur. Un bout de la lettre de Wesley dépassait de la poche d’Angel, on pouvait y lire : je t’aime.

FIN

Dernière édition par cassiewright le Sam 21 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Jeu 18 Avr - 19:34

Coucou Chouchou^^

Je t'ai déjà laissé un commentaire sur FFF, mais là, je n'ai pas résisté à l'envie de relire ton OS. J'aime vraiment beaucoup Pauvre Wesley, qui souffre de la passion à sens unique qu'il nourrit pour Angel Son sacrifice est une très belle preuve d'amour... Bisous.

This time you stay and I go...My place is forever with you
Cissy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Dim 21 Avr - 15:57

C'est trop triste!

cassiewright
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Dim 21 Avr - 15:58

un petit scoop : j'écris la suite de ce drabble et si tout ceci n'était qu'un cauchemar?
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Dim 21 Avr - 16:07

Oh oui, oh ouiiiiiiiiiiii

This time you stay and I go...My place is forever with you
Mel
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Lun 29 Avr - 14:45

Je n'avais jamais lu de Angel/Wesley avant, mais je me suis laissée tentée par un petit drabble et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Tes phrases sont simples et courtes, et pourtant d'une grande efficacité. Je veux dire par là qu'en peu de mots, voir même une très courte description de ce qu'il voit, tu parviens à faire ressentir parfaitement les sentiments de Wesley. C'est quelque chose qui m'impressionne beaucoup !

Citation :
Son cœur le faisait mal à chaque fois qu’il voyait ce regard car à aucun moment il pourrait être pour lui.

Ce passage est très poignant !

cassiewright a écrit:
- Ah Wesley, tu es enfin rentré, mais c’est l’heure de rentrer chez nous, t’étais où mec ! S’exclamait Gunn.

En lisant cette réplique, j'ai vu Gunn et je l'ai entendu comme dans la série. "T'étais où, mec", ça m'a fait rire.

cassiewright a écrit:
- Comme le souhaitait l’ancien observateur, de son sacrifice, l’humanité est rendue au vampire avec une âme.

J'ai trouvé cette chute énorme ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Il me semble qu'elle dit tellement tout que tu n'aurais même pas besoin des dernières phrases : on comprend tout de suite que Wesley aime Angel. Bravo, en tout cas !

La seule chose constructive que j'aurais à dire, c'est qu'une petite correction rendrait ce drabble impeccable. J'ai adoré l'histoire ; l'idée du sacrifice est excellente et j'aime beaucoup les fins dramatiques comme celle-ci.

http://www.buffystory.com
cassiewright
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Sam 21 Déc - 20:27

Suite et Fin

Angel se réveille en sursaut, des larmes glissant le  long de ses joues. Il regarde autour de lui, il était dans son lit, mais quel jour ? Venait-il de perdre son meilleur ami ?
Je t’aime
Wesley, son cher Wesley l’aimait.
IL se lève vivement et descend au bureau. Aucune lettre. Ul attrape fébrilement son téléphone et appelle Wesley.
Quand à ma quatrième sonnerie, il entendit la voix de Wesley lui dire à moitié endormi

-allo

Angel éclate en larmes. Il avait eus si peur et si mal de le perdre. Le soulagement le submerge en sachant que ce n’était qu’un horrible cauchemar. Mais quelque chose au fond de lui, lui souffle de ne pas être complètement rassuré.
La voix inquiète de Wesley lui fit  reprendre fil aux évènements.

- Angel ? Qu’est ce qu’il ne va pas ? C’est Connor ?
- je peux passer chez toi
- mais c’est quatre heures du matin, tu ne préfères pas être avec ton fils ?
- je t’en prie

C’est tout ce qu’il put dire pour lui forcer un peu la main, mais un léger sourie  s’étire sur son visage quand Wesley lui souffle

- je t’attends.

A peine avait-il raccroché, qu’il courrait vars chez Wesley.
Quand ce dernier lui ouvre sa porte, il lui fait un sourire moqueur.

- tu étais si pressé de me voir que tu as oublié de t’habiller ?

Angel se regarde et s’aperçoit qu’il est torse nu et pieds nus. Il regarde ensuite Wesley et d’une voix qu’il ne se connaissait pas il lui répond.

- Tu n’as même pas idée.

Et sans le réaliser, il fait un pas vers Wes et le prend dans ses bras, le serrant autant tendrement que passionnément.
L’ancien observateur ne sait pas comment réagir, jamais il ne s’attendait à une telle étreinte de la part de son ami vampire.
Angel se recule un peu et le regarde dans les yeux, et à ce moment là il sait pourquoi son cauchemar l’avait tellement ébranlé.
Avec lenteur et nervosité, Angel avance son visage vers celui de Wesley mais au dernier moment ce dernier se recule

- qu’est-ce que tu fais Angel ?

Pour toute réponse, il lui souffle avant de poser ses lèvres sur celles de son ami.

- j’ouvre enfin les yeux.

Le baiser reste chaste un moment, le temps que les lèvres se connaissent, puis une pointe de langue curieuse vient caresser les lèvres de Wesley. Ce dernier sourit avant d’ouvrir légèrement les lèvres pour que les langues apprennent à se connaitre à leur tour.
Les mains de l’ancien observateur viennent se glisser dans les cheveux de son vampire quand le baiser devient plus passionné. Angel quant à lui, a ses mains sur les hanches de Wesley.
A bout de souffle, front contre front, Angel souffle.

- je n’aurai pas survécu si tu avais sacrifié ta vie pour moi.

Il sent Wesley se tend dans ses bras, il le regarde avec les yeux écarquillés.

- ce n’était pas un simple cauchemar ? tu allais réellement le faire ?

D’un souffle, son ami lui répond.

- demain, j’allais le faire demain

Angel le serre fort contre lui. Il ignore comment il a pu voir l’avenir, mais il en était heureux, car ainsi il ne perdait pas l’homme qu’il aimait, car oui, il l’aimait et il a failli le perdre sans s’en rendre compte, trop tard comme dans ce cauchemar.
Ses lèvres retrouvent celles de Wesley et il lui murmure d’une voix pourtant rempli de détermination.

- je t’aime Wesley

FIN
Cissy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Angel-Départ-Wesley   Sam 11 Jan - 17:34

Très belle et rassurante fin!  petits coeurs

cassiewright
Crocs sanglants
Crocs sanglants