AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[City hunter] Sayonara さよなら ! (G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Boy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: [City hunter] Sayonara さよなら ! (G)   Lun 3 Déc - 9:44

Sayonara さよなら !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sayonara *, Passé mort et enterré !
Konnichiwa,*à toi, avenir épanoui et sans un cri

Après les épreuves et les duels rythmant notre vie, j’étais enfin parvenue à te conquérir.
Me permettant d’entrer délicatement dans ton étrange existence
En tant que co-équipière, j’avais opté pour la persévérance
Toi homme de l’ombre, sans identité dénué de projets et d’avenir.
Toi qui malgré la laideur et la noirceur de ton monde, m’avait offert les plus merveilleux souvenirs

Combien de nuits suis-je passée à te rassurer concernant nos lendemains incertains ?
Combien de baisers langoureux ai-je dû t’offrir afin de te convaincre de ton choix périlleux ?
Caressant tes cheveux aussi noirs que les ombres qui peuplaient ton esprit tourmenté, je me faisais le rempart de ces oni* mal intentionnés

De ma main j’ai su guérir tendrement tes blessures
De ma bouche, je t'ai offert la douceur et une tendre saveur
De mon corps, je t’ai fait espérer d’un jour meilleur
De mon âme, j’ai su combler le blanc de ta vie en la revêtant de multiples coloris.

Jour après jour, j’enlevais inlassablement les barrières invisibles que tu dressais devant moi
Je fis céder tour à tour chaque verrou qui emprisonnait ton cœur de vivre au rythme du bonheur.
Te libérant de ton armure de textile, que cela était délectable d’accéder à la chaleur de ton corps et d’entendre battre ton cœur.
Apprivoiser sentimentalement l’homme qu’on surnommait l’étalon fut ma plus jolie leçon, en t’apprenant ce noble sentiment à l’abri des regards interrogateurs de nos amis nettoyeurs.

Toi si fier et obstiné, tu souhaitais tant le renier et le rejeter cet amour improbable et inacceptable vue tes lendemains bien sombres et incertains
Alors que moi, bien au contraire je le fis s’accroitre en un feu ardant pour faire fondre ce sinistre destin.

Que cela était singulier de t’apprendre à « aimer ».
Habile et doué dans nos corps à corps enflammés
Gauche, maladroit dans tes dires manquant de maturité,
Je t’évitais ce supplice bien inutile en te submergeant de baisers.

Nul besoin de paroles ni de long discours
Il me suffisait de lire dans tes yeux aussi insondables que ton âme pour y percevoir ton envie incandescente
Scintillant de milles feux, cela sonnait comme un somptueux aveu.

Lovée dans tes bras, chacune de nos étreintes étaient une merveilleuse renaissance de nos sens
Prenant le temps d’apprécier les parcelles de nos deux corps, chacune de nos explorations, nous rendait épanouis et encore plus forts.
Peu importe les dangers du milieu dans lequel nous étions fichés à vie,
tes étreintes passionnées me faisaient voyager bien au-delà du mont Fuji.
Au diable les ennemis ! nous étions unis dans cette croisière menant vers l’infini.

Même en ce jour enneigé et gelé, j’avais dû une nouvelle fois te rassurer pour t’accompagner dans cette nouvelle aventure qui nous attendait….
A la différence que cette fois-ci
Seul le froid de tes lèvres répondit à mon appel…
Seul le silence répliqua sèchement à mes murmures qui te faisaient naguère réagir.
Plus aucune de mes caresses ne te ferait tressaillir de plaisir
Comment j’avais pu te haïr lorsque j’ai pris brutalement conscience que tout était réellement bien fini
Comment avais je pu imaginer le contraire alors qu’on allait te recouvrir ?

Il était temps de te laisser partir…alors que moi je resterai ici
Toi, qui m’avais encore une fois sauvée….
Devais-je te remercier ou te détester de ce beau cadeau empoisonné ?
Cette froideur toute aussi angoissante que terrifiante m’emmenant dans ces contrées perdues du passé, venait me hanter dés leur arrivée tant attendue: les fameux flocons de neige si beaux et si purs s’étaient révélés être de très mauvais augure.

Mais aujourd’hui, ils me paraissaient curieusement moins effrayants, bien au contraire je commençais même à les apprécier ces jolies dentelles glacées.
Ce fut ta main déposée tendrement sur mon épaule qui me fit revenir dans le monde brutal, froid mais bien réel.
Hésitante et quelque peu troublée de cet égarement temporel, je relevais la tête pour apercevoir ton regard bienveillant. Aussi clair et bleu que le ciel d’un jour d’été, il me réchauffait et me combler le cœur meurtri et asséché.

Soupirant malgré moi devant ta patience et ta persévérance.
Il était peut être grand temps de partir et laisser les souvenirs.
Acceptant ton bras que tu m’avais présenté à de nombreuses occasions,
Je répondis enfin à ton appel en écoutant mon cœur et ma raison.
Il fallait désormais avancer... sans forcement t’oublier.

La lumière chaleureuse et colorée qui s’échappait de la baie vitrée du café me fit soudainement vibrée.
La joie et le bonheur s’étaient de nouveau invités dans cet organe de vie bien affaibli.
Surprise moi-même de mon euphorie et de mon envie de vivre, je te fis accélérer le pas et te fit sourire en te racontant mes projets et mes envies.
Que cela était bon de t’entendre rire ! Que cela était exquis d’en être la principale initiatrice

A charge de revanche,
Il était grand temps que je te regarde différemment.
Mais pour le moment….Il est l’heure de fêter ce jour dignement
Sans quoi, toi ange gardien désormais invisible, ne serait nullement satisfait de cet état de tristesse inutile à l’aube de ma nouvelle vie. Sayonara Ryo Saeba !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sayonara : Adieu
Konnichiwa : Bonjour
Oni : Démon
Revenir en haut Aller en bas

[City hunter] Sayonara さよなら ! (G)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1