AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Lun 16 Juil - 19:45

Donc, cette fanfiction comporte trois histoires sur le personnage d'Oz. Les deux premières sont relativements petites et porté sur le Willoz, tandis que la dernière est plus longue et uniquement sur Oz. Je ne suis pas vraiment fan de se personnage, mais j'avais envie d'écrire sur lui, en partie pour faire plaisir à une fille sur un autre forum. Donc, les personnages dans cette fanfic appartiennent à Joss Whedon et pas à moi, et je ne tire aucun bénéfice de leurs utilisation!

Première histoire

Et voilà, encore un autre concert au Bronze se soir pour le groupe Dingoes Ate My Baby. C’était la 3ième fois qu’ils devaient jouer dans cette boîte, si qui satisfaisait Daniel Osbourne, dit Oz, le guitariste du groupe. Il y a pas si longtemps, à l’occasion d’une fête costumée, Oz avait fait la connaissance, ou plutôt aperçu, une fille avec un costume d’inuit. Il ne connaissait pas son nom, en fait il ne la connaissait pas du tout, mais pourtant, elle l’attirait. Il aimait ses longs cheveux roux, son sourire timide et son style vestimentaire assez particulier. Se soir, Oz espérait vraiment que cette jeune fille vienne, il avait envie de lui parler, de lui demander son nom et de lui parler d’elle, il en avait vraiment envie.

- Hey Oz, lui balança Devon, le chanteur du groupe. Tu dors ou quoi ?

- Ouais, lui répondit calmement Oz. Je pensais encore à cette fille que j’ai vue l’autre jour.

- La fille inuit de la fête costumée ou la bimbo d’Halloween ?

- Les deux.

- Attend, commença le chanteur, tu penses à deux filles à la fois ?

- Mais non, les deux filles, c’est la même.

- Ah, bon finit les histoires d’amours mon vieux, on a un concert dans 20 minutes !

Les Dingoes Ate My Baby commencèrent donc à se préparer pour leur concert, mais Oz lui n’arrêtait pas de penser à la mystérieuse fille aux cheveux roux.

Elle était là, dans la salle, la fille en question. Oz était qu’en à lui sur scène, en train de jouer de la guitare, tandis que Devon était en train de chanter. Elle était assise à une table, en compagnie de cette fille blonde, Buffy Summers, qui avait une sale réputation au lycée. Il y avait aussi Alex Harris avec elle, qui lui aussi a une sale réputation, mais pas comme celle de Buffy. Lui il a plutôt une réputation de ringard tandis que Buffy, une réputation de folle furieuse.

- C’est décidé, se dit Oz intérieurement, je finis le concert et après je vais la voir pour connaître son nom.

Le guitariste continua donc à jouer de la guitare, étant impatient de pouvoir aller aborder celle qui faisait chavirer son cœur.

Enfin ! Cet interminable concert était finit. Oz pouvait enfin aller voir l’objet de son désire. Il se dirigea donc d’un pas décidé vers la rouquine, près à l’aborder, mais quelque chose l’en empêcha. Ce n’était pas la timidité qui lui barra la route, c’était la commère du lycée.

- Justement je te cherchais, lui dit Cordélia Chase d’un ton hautain. C’est quoi déjà ton nom, Daniel ?

- Euh ouais, mais habituellement on m’appelle Oz.

- Oz ? Mais ça vient d’où se surnom là !?

- Sa vient de mon nom de famille, Osbourne, parce que…

- Laisse tombé, le coupa Cordélia, dis moi juste ou je peux trouver Devon.

- Dans le stationnement, lui répondit Daniel. Il range le matériel.

Oz remarqua que la fille rousse semblait vouloir partir, il fallait qu’il se débarrasse de cette peste de Cordélia et vite.

- Excuse-moi Cordélia, mais tu vois cette fille là-bas ? Il faut absolument que j’aille lui parler.

- Willow Rosenberg, s’exclama Cordélia, surprise. Pourquoi quelqu’un voudrait aller lui parler à elle ?

Willow, c’était donc ça son nom. Quel nom étrange et spécial, Oz l’adorait.

- C’est saule en anglais, se dit Oz. C’est un nom d’arbre, ça doit être une fille plutôt naturelle.

Tandis que Cordélia s’en allait rejoindre Devon, Oz se décida à aller parler avec Willow. Malheureusement pour lui, il remarqua qu’elle était partie. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

En se lundi matin, c’était jour de cours au lycée de Sunnydale. Pour une des rares fois dans sa vie, Oz était en cours, un cours de français. Bon sang que c’était saoulant, il avait envie que d’une seule chose, c’était de dormir profondément pendant que le professeur parlait de ses incompréhensibles participe passé. Soudain, la cloche sonna. C’était le son de la libération qui sonna aux oreilles du jeune homme, c’était la fin du cours. Tous les élèves s’empressèrent du quitté cette salle de cours, aussi appelé salle de torture par les étudiants. Oz arriva dans le couloir, et elle était là. C’était sa chance d’aller parler à Willow, il devait foncer. Alors qui s’apprêtait à aller la voir, Alex Harris avait rejoint la rouquine, et ils semblaient très proche tous les deux.

- Bizarre ça, se dit Oz, ses deux là semblent assez proches. Un gars et une fille amis, c’est louche. Et s’ils sortaient ensemble ? Ou pire, et si se Alex était amoureux lui aussi de Willow ?

Oz n’avait pas envie de créer un scandale en éveilla une possible jalousie chez Alex, donc il décida d’aller voir la jeune fille quand elle sera seule. Décidément, il y avait toujours quelque chose pour barrer la route entre lui et Willow.

Vraiment, cette journée était interminable ! C’était à peine le début de l’après midi, encore la même journée, lundi. Oz avait l’impression que le temps allait au ralenti. Pour une fois qu’il ne sèche pas les cours, pourquoi fallait-il que cette journée soit si longue ?

- Ça m’apprendra à venir en cours moi, se dit Daniel.

Se dernier était à son cours de mathématique, en train d’écouter les propos incompréhensibles du professeur.

- Bon maintenant sortez votre devoir que je puisse vérifier si vous l’avez fait, dit le professeur.

- Un devoir, se demanda Oz, quel devoir ?

Le jeune homme se retourna vers un autre élève.

- On avait un devoir, demanda Oz.

- Bah ouais, tu ne l’as pas fais ?

- Non, répondit calmement Oz, comme s’il s’en fichait complètement.

Là, Oz était dans le pétrin. Le professeur de mathématique était réputé pour être assez peu sympathique avec ceux qui n’avaient pas fait leurs devoirs. Soudain, le proviseur Snyder fit irruption dans la salle de cours.

- J’aimerais voir monsieur Daniel Osbourne, s’exclama Snyder, dans mon bureau tout de suite !

Miracle, Oz était sauvé, étrangement, par le proviseur Snyder. Jamais il n’avait que ça lui arriverais un jour.

Oz avait rejoint Snyder dans son bureau, se demandant se qu’il pouvait bien avoir fait pour se retrouver là.

- Monsieur Osbourne, commença le proviseur Snyder, j’ai une importante nouvelle à vous annoncer. Des recruteurs son venus à notre lycée, et il aimerait vous rencontrer, vous et une autre élève.

- Autre élève ? Qui ?

- Willow Rosenberg, répondit le proviseur. Ils vont vous rencontrer tous les deux demain.

Voilà enfin sa chance, l’univers était enfin de son côté. Avec un peu de chance, il allait enfin pouvoir rencontrer cette fille qui l’obsédait ses temps ci.

C’était mardi, journée où les recruteurs voulaient rencontrer Oz. Personnellement Daniel en avait rien à faire de ses recruteurs, probablement que ça ne l’intéresserait pas. Tout se qu’il voulait lui, c’est rencontrer Willow. Les recruteurs en question l’avaient conduit dans une pièce du lycée, où il devait attendre sur un canapé que la fille en question arrive. Il y avait un plateau de nourriture devant lui, mais il n’avait pas très faim pour le moment.

- Que vais-je lui dire quand elle arrivera, se demanda Oz. Peut être devrais-je lui proposer quelque chose sur le plateau…

Un des recruteurs arriva pour prévenir le guitariste que l’autre élève allait arriver bientôt. Oz avait envie de dire qu’une seule chose : Enfin !

Fin

Deuxième histoire

Il faisait nuit dans la petite ville de Sunnydale. C’était à cette heure là que d’habitude les vampires, monstres et démons sortaient de l’ombre. C’était la nuit qu’ils agissaient, se promenant dans la ville en quête de proie à tuer. Leur endroit favori était de loin le cimetière. Puisqu’on accumule les clichés, se genre de créatures adorent s’en prendre à des couples qui se baladaient la nuit. Parlant de couple, il y en avait justement un, assit sur un banc de parc. Pour couronner le tout, les deux tourtereaux étaient en train de s’embrasser. Vraiment, ils cherchaient le trouble ces deux là !

- Alors, demanda Willow, ça c’est passé comment à Los Angeles avec Angel ?

- Et bien, Spike était là. Lui et Angel se disputaient pour une bague, et finalement Angel à détruit la bague.

- Attend, Angel à détruit à détruit le joyeux d’Amara ?

- Ouais, j’ai cru comprendre qu’il ne considérait pas qu’il mérite d’être à la lumière du jour.

- Décidément Angel aime ça souffrir, conclu Willow.

Les deux amoureux recommencèrent à s’embrasser, mais Willow interrompu le baisé.

- Qu’est-ce qui se passe, demanda Daniel.

- J’ai entendu un bruit, lui répondit sa petite amie.

Le loup-garou tendit l’oreille, essayant d’entendre le bruit qu’avait entendu la rouquine, mais il n’entendit rien.

- Il y a rien Will.

Ce fut à se moment qu’un vampire arriva de nulle part, surprenant les deux amoureux.

- Ce n’est pas rien ça, s’exclama la sorcière.

- Mais que vois-je, dit le vampire, un charmant petit couple inoffensif qui va bientôt me servir de repas.

Oz se leva d’un bond, tandis que Willow se cacha légèrement derrière se dernier. Si seulement Buffy avait été là aussi, l’aide de la Tueuse n’aurait pas été de trop.

- Tu ne connaitrais pas un sort qui pourrait le faire disparaître, demanda Oz.

- Malheureusement, non.

Le vampire bondit sur le couple, avec son visage de vampire activé. Il poussa Oz par terre et agrippa fermement Willow. La jeune fille essaya de se défendre, mais le vampire était plus fort qu’elle. Il la plaqua contre un arbre et enfonça ses crocs dans le cou de la sorcière. Oz se releva et chercha des yeux un objet pouvant lui servir. Il trouva part terre une branche d’arbre. Il la prit et fonça sur le vampire, en lui enfonçant la branche dans le cœur. Le vampire tomba en poussière. Willow s’écroula dans les bras d’Oz, affaiblie par la morsure du vampire.

- Appuis ça sur ta blessure, dit Oz, qui tendit une compresse à sa petite amie.

Les deux amoureux, suite à l’attaque du vampire, avaient décidé de retourner sur le campus, dans la chambre de Buffy et Willow. La Tueuse n’était pas là, étant partit en weekend avec sa mère, Oz et Willow étaient donc seuls dans la chambre.

- Oz, je voudrais te remercier de m’avoir sauvé tout à l’heure.

- Pas de quoi.

Willow alla se coucher sur son lit, tandis qu’Oz se contenta de s’asseoir sur le bord du lit.

- Tu es sur que ça va aller pour ta blessure, demanda Oz à sa petite amie.

- Oui ça va aller, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’un vampire voulait faire de moi son dînée ce mois si.

En effet, il y avait à peine quelque semaine, la sorcière c’était faire mordre par Harmony, une ancienne camarade de lycée qui était devenue un vampire.

- J’aimerais pouvoir te remercier Oz…

- Tu l’as déjà fait.

- Oui, mais te remercier, d’une façon, comment dire, particulière.

La sorcière se releva légèrement, empoigna son petit ami et l’amena vers elle.

- Tu veux le faire, lui demanda Oz, maintenant ? Et si Buffy revenait…

- Elle ne reviendra pas avant après demain, le rassura Willow, avant de l’embrasser passionnément.

Tandis que Willow se recoucha dans son lit, en dessous des couvertures, Oz vint la rejoindre et se mit par-dessus elle. Ils continuèrent à s’embrasser, tout en se débarrassant de se qu’ils pourraient les gêner, c'est-à-dire leurs vêtements. Ils étaient désormais nus sous les couvertures, et ils commencèrent leurs ébats amoureux.

Le soleil se leva, c’était le matin à Sunnydale. Oz venait de se réveiller, alors que Willow dormait toujours. Le loup-garou regarda sa petite amie dormir. Ils avaient passé une très bonne nuit, une nuit d’amour et de passion. Se fut à se moment que la rouquine se réveilla.

- Bon matin ma sorcière bien-aimée, dit Oz à sa petite amie.

- Bon matin, lui répondit Willow, encore un peu endormie.

- Tu as passé une bonne nuit ?

La sorcière répondit à son petit ami par un baisé rapide. Alors qu’ils s’apprêtaient à prolonger leur baisé, quelqu’un entra dans la chambre universitaire.

- Salut Willow, dit Buffy, je suis revenu et woahhhhhh ! Je n’arrive pas au bon moment hein ?

- Buffy, s’exclama Willow, tu n’étais pas sensé revenir que mardi ?

- On est mardi…

- Ah.

Se fut à se moment que quelqu’un d’autre entra dans la chambre.

- Dit Willow, commença Alex, je peux t’emprunté ton…

Le jeune homme réalisa dans quelle situation embarrassante se trouvait son amie. Bien sur, sans vraiment le voir, il empira le malaise de Willow.

- Si tu cherches ta brassière, dit le jeune homme en la ramassant par terre, elle est ici !

- Alex, commença à lui dire Buffy, tu ne vois pas que Oz et Willow sont déjà dans l’embarra…

- Parlant d’Oz, je crois que j’ai trouvé son caleçon…

- ALEX !

- Bon ça va Buffy, je voulais juste l’aider, au cas où il le chercherait…

Alexander quitta donc la pièce, suivit de près par Buffy qui partit aussi, laissant les deux amoureux seuls.

- Bon, commença Oz, c’était vraiment…

- Humiliant, proposa Willow.

- En fait j’allais plutôt dire bizarre, mais humiliant convient bien aussi à la situation.

La rouquine regarda son réveille-matin pour voir l’heure. Elle réalisa que son premier court commençait dans une heure.

- Il me reste encore du temps avant mon premier court.

- Moi aussi, lui dis Oz.

- Sa te dirait qu’on remette ça ?

Oz répondit par un baiser passionné qui devenait de plus en plus passionnelle entre les deux amoureux. Les revoilà partit pour d’autres ébats amoureux !

Fin

Troisième histoire

Il l’avait perdu, la femme de sa vie. Il l’avait cherché pendant longtemps, il l’avait trouvé, l’avait aimé, trompé et finalement perdu. Il était partit, il l’avait abandonné. Il était revenu pour elle, pour la reconquérir. Malheureusement pour lui, sa belle avait changé. Lui aussi, il avait changé. Il avait réalisé qu’il ne pouvait pas vivre avec elle, pas parce que il ne l’aimait pas, parce que cette dernière faisait ressortir le loup en lui. De toute façon, même s’il aurait voulu rester auprès d’elle, elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie, une femme. Et bien oui, son ex petite amie était devenue gay !

Se fut sur ces pensés qu’Oz se réveilla. Se dernier se trouvait au Tibet, seul endroit dans le monde où il pouvait maitriser sa nature de loup-garou. Le jeune homme avait eu la chance de rencontrer un vieux sage qui l’aidait à se contrôler. Daniel pratiquait régulièrement la méditation et quelque art martiaux avec le vieux sage, histoire d’apprendre à obtenir un certain contrôle personnel.

- Bon, se dit Oz, il serait peut être temps que je me lève.

Le loup-garou se leva, alla s’habiller et sortit de chez lui. Il commençait toujours sa journée par une longue marche sur le bord de la mer, pour se détendre. Après, il allait déjeuner pour ensuite aller rejoindre le vieux sage. Alors qu’il commençait sa promenade, il tomba sur un inconnu qui se mit à le suivre. Après un certain temps, Oz se retourna pour faire face à celui qui le suivait. Il s’agissait d’un homme d’environ 30 ans, aux cheveux courts blonds et au teint très bronzé. Il était d’une stature assez costaude.

- Tu ne serais pas en train de me suivre par hasard, demanda Oz.

- Un peu oui, lui répondit l’inconnu. Je m’appelle Ron.

Le loup-garou se contenta de hocher la tête et continua son chemin.

- Daniel, lui lança Ron, tu ne peux pas renier ta vraie nature !

Oz se retourna encore, mais Ron avait disparu. Que voulait-il dire par « ta vraie nature » ? Parlait-il de son côté loup-garou ? Daniel remarqua qu’il y avait un papier par terre. Il alla le ramasser et le lit à haut voix.

- Daniel, commença à lire Oz, rejoint moi se soir à cette endroit si tu veux en connaître plus sur ta vraie nature, et vient seul. Signé, Ron.

Bon, ça a bien l’air que Oz a un rendez vous pour se soir, et il comptait bien y aller.

C’était le soir au Tibet, et Oz se rendait au lieu de rendez vous. Pour être honnête, il était un peu nerveux. Il ne savait pas se que lui voulait se fameux Ron, et il était surtout intrigué par cette histoire de « vraie nature ». Daniel arriva enfin à sa destination, mais pas de trace de Ron. Le jeune homme senti une présence derrière lui. Il se retourna en vitesse et découvrit Ron.

- Bonsoir Daniel, lui dit Ron.

- D’où tu connais mon nom ?

- J’ai fais des recherches sur toi, et je veux que tu me rejoignes.

- Te rejoindre dans quoi, demanda Oz.

Le visage de Ron commença à se transformer. Ses yeux devenaient noirs et plus gros, ses crocs poussèrent, comme ses griffes. Sa corpulence déjà impressionnante devenait encore plus impressionnante et son niveau de pilosité augmenta. Oz avait devant lui un loup-garou à moitié transformé, alors que ce n’était pas la pleine lune.

- Je suis comme toi Daniel, je suis un loup emprisonné dans un corps humain.

- Non, tu as tord. Je suis un humain possédé par un loup, c’est pour ça que je dois le dominer, pas me laisser contrôler par lui !

- Pourquoi refuses-tu à se point se don qui t’as été donné ? Des tas de gens rêverait de posséder les pouvoirs que nous avons.

- Être comme nous ce n’est pas un rêve, c’est un cauchemar !

Ron, excédé par la supposé ignorance de Oz, se laissa dominer par sa colère. Il lui bondit dessus et le frappa violemment au ventre. Daniel eu le souffle coupé. Il reçu un autre coup, mais cette fois si, derrière la tête. Ça ne prit pas longtemps pour que le jeune homme finisse par sombrer dans l’inconscience.

Oz se réveilla en sursaut. Il se trouvait encore dans la forêt où il avait eu son rendez vous avec Ron. Se dernier l’avait passé à tabac, mais ce n’était pas si pire. Une petite coupure sur la tête et quelque ecchymose, rien de très grave. Par contre, Daniel savait qu’il en avait pas finit avec Ron, se dernier allait surement revenir. Soudain, un coup de feu se fit entendre. Oz sursauta, et regarda d’où venait le coup de feu. Il se retrouva face à face avec une vieille connaissance.

- Cain, murmura le jeune homme.

Cain était un chasseur de loup-garou, qui par le passé, avait tenté de tuer Oz.

- Je vois que tu te souviens de moi, lui répondit le chasseur.

- Comment aurais-je pu vous oublier, vous avez tenté de me tuer il y a 4 ans.

- En effet, et je n’hésiterais pas à recommencer. Se soir c’est la première pleine lune, et croit moi que tu ne verras par le soleil se lever demain !

Sur cette menace, Cain partit, laissant Oz dans l’inquiétude. Ce soir il se transformera en loup-garou, et le chasseur risque de s’en prendre à lui.

Oz regarda nerveusement à travers la vitre de sa chambre. Le soleil allait bientôt se coucher, tandis que la lune allait se lever, et le transformer. Cain risquait donc de mettre à exécution sa menace. Le soleil disparu, et la lune arriva. Oz se transforma en loup-garou en moins d’une minute et sortit de chez lui, en hurlant à la lune, se qui attira l’attention de Cain qui était dans les parages.

- À nous deux, se dit le chasseur avant de se diriger vers les hurlements.

Il réussit à localiser Oz, et pointa son fusil sur lui.

- C’était presque trop facile, se dit Cain.

Le chasseur de loup-garou tira, et toucha Oz à l’épaule. Le loup-garou s’écroula par terre. Cain s’apprêta à l’achever, mais il fut interrompu. Un autre loup-garou lui fonça dessus et lui arracha le fusil des mains. Le chasseur n’eut pas d’autre choix que de s’enfuir. Le nouveau loup-garou se retourna et regarda Oz, inconscient par terre.

Oz se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu. Il se trouvait dans une espèce de cabane, et dans sa forme humaine. Il remarqua qu’il avait un pansement sur son épaule gauche. Soudain quelqu’un vint le rejoindre.

- Enfin tu es réveillé, lui dit Ron.

Oz fut surprit par l’apparition de se dernier. Il ne se souvenait de rien depuis sa transformation, il ne savait donc pas pourquoi il était blessé.

- C’est toi qui m’as fait ça, lui demanda Daniel, sur la défensive.

- Non, c’était le chasseur. T’as eu de la chance que je passe par là Daniel.

Alors c’était Cain qui l’avait mit dans cet état, et Ron qui l’avait sauvé. On dirait que se dernier était capable de se contrôler dans sa forme lycanthrope.

- Je suppose…

- Si j’étais toi se soir j’irais me caché, car Cain rôde toujours, et il veut ta peau, ainsi que la mienne maintenant.

- J’y vais de se pas, me trouver une bonne cachette.

Oz se leva et se prépara à partir, mais avant il se retourna pour faire face à Ron.

- Merci, lui dit Oz avant de quitter.

Cain se trouvait dans son appartement, en train de se préparer pour sa future chasse au loup-garou. Il commença à charger son fusil, non pas avec des balles d’argents comme à son habitude, mais avec des fléchettes tranquillisantes.

- Les jeux pourront commencer maintenant, se dit le chasseur.

Daniel c’était rendu dans une église en dehors du village. Il alla dans la cave pour s’y enfermer durant la nuit, pour éviter que Cain ne le tue. Il trouva une sorte de cellule dans la cave, et il s’y enferma. Il fit que la serrure pouvait facilement s’ouvrir, mais en forme de loup, il serait trop bête pour s’en rendre compte. Le soleil allait bientôt se coucher, et bientôt le loup en lui allait s’élever.

Ron se trouvait dans une forêt, la même où il avait sauvé Oz de Cain. Il attendait que le soleil se couche, pour qu’il puisse prendre sa forme de loup.

- Je t’attends chasseur, murmura le loup-garou, je t’attends.

Le soleil se coucha enfin, et Ron se transforma en se qu’il croyait être le vrai lui et se mit à hurler à la lune.

Cain arriva dans la forêt, et fut alarmé par les hurlements de loup-garou. Il n’avait qu’à suivre le son et il trouvera l’objet de son désir. Se qu’il ne savait pas, c’était que Ron faisait exprès d’hurler, pour attirer le chasseur.

- Tellement facile de repéré les loups-garous, ces idiots passent leur temps à hurler à la lune !

Cain se précipita vers le bruit, et repéra le loup-garou.

- Te voilà, s’exclama le chasseur.

Ron bondit sur Cain, près à lui arracher la tête par rage. Le loup-garou laissa échapper toute sa haine qu’il éprouvait envers le chasseur et s’apprêta à le tuer. Malheureusement pour lui, Cain fut plus rapide et lui tira dessus. Le lycanthrope s’écroula par terre.

Le jour revenu, tout comme le soleil. Oz se réveilla dans sa cage, nu. Il alla s’habiller avec les vêtements qu’il s’était amené et retourna dans son village, dans l’espoir de retrouver Ron. Mais quand il arriva au village, il avait beau chercher, il n’y avait aucune trace de se dernier. Peut être que Cain l’avait attrapé et tuer, mais dans se cas, où était le corps ? Et surtout, où était Cain ? Oz était en danger, et il le savait. Il fallait qu’il les retrouve avant la nuit sinon, il était foutu c’est sur.

Ce fut dans une cage que Ron se réveilla. Lui aussi était nu, mais il n’avait pas de vêtement à se mettre. Il s’élança contre la porte d’en l’espoir de pouvoir sortir, mais rien à faire, elle était verrouillé. Il regarda autour de lui pour voir s’il n’y avait pas une autre façon de s’enfuir, mais il ne trouva rien.

- Essaie pas, lui dit une voix, tu ne t’échapperas pas d’ici.

Le loup-garou se retourna et découvrit Cain, qui affichait un air de supériorité.

- Pourquoi tu m’as amené ici sale ordure ? Qu’est-ce qui te prend de t’en prendre à ma race immonde enfoiré ?

- Vous représentez une menace pour l’humanité, vous êtes maudit et condamné à mourir. Il y a aussi que j’adore votre fourrure, elle se vend très bien.

La colère prit possession de Ron qui se métamorphosa. Il ne se transforma pas complètement, un peu comme avec sa seconde rencontre avec Oz. Le chasseur éclata de rire.

- Bon si je t’ais amené ici c’est parce que il y a un autre loup-garou qui m’intéresse, un qui m’a échappé par le passé et je compte bien réparer cette erreur. Ah si seulement cette sale blondasse c’était mêlé de ses affaires aussi. Quoi qu’il en soit, tu me sers d’appât pour attirer ma vraie proie dans cette histoire.

- Je vais te faire la peau, lui hurla Ron, fou de rage.

- Non, c’est moi qui te ferait la peau, mais plus tard.

Le chasseur de loup-garou quitta la pièce.

Oz retourna dans la forêt, et avec son odorat de loup-garou, tenta de repéré Ron.

- Bingo, s’exclama Daniel, je l’ais trouvé.

Le loup-garou se mit à courir, se servant de son flair pour trouver l’objet de sa quête. Il finit par arriver devant un grand bâtiment à l’allure délabré. L’odeur de Ron était à l’intérieur, et elle semblait émaner d’un être vivant, et non d’un cadavre. Il était donc encore en vie. Oz se dépêcha d’entrer et découvrit son congénère, prisonnier d’une cage.

- Ron, s’exclama Oz.

Se dernier se retourna et découvrit Oz.

- Daniel, sort d’ici, c’est un piège !

Trop tard, Cain arriva, fusil à la main.

- Enfin te voilà, lui balança Cain sur un ton frisant l’arrogance.

- Libère le tout de suite, lui ordonna Oz.

- Et pourquoi je ferais ça ?

- Parce que, nous avons beau être des loups-garous nous sommes aussi des êtres humains. En fait, nous sommes bien plus humains que loup, la preuve, il n’y a que 3 nuit par mois où nous sommes des loups, et tout le reste humain. Peut être que vous nous tuez quand nous sommes dans notre forme de lycanthrope pour vous donner bonne conscience, mais par le fait même, vous assassinez des humains. Vous tuez des gens qui n’ont pas choisit d’être comme ça, des gens qui ont une vie, une famille, des amis. Les loups-garous sont née humain, et vous vous arrangez pour qu’ils meurent comme des loups, des bêtes. Vous avez le choix Cain, vous pouvez changer et arrêter se massacre en nous laissant partir !

Se discours paru touché Ron, mais Cain ne semblait pas perturbé du tout.

- Que veux-tu que ça me fasse, lui rétorqua le chasseur. Vous savez combien sa rapporte une peau de loup-garou ? Beaucoup d’argent. Je m’en fiche de tuer des monstres comme vous, même si vous êtes en parti humain, vous restez des bêtes à l’intérieur. Des bêtes qui rapportent un sacré beau paquet de fric en plus !

Là c’était clair dans l’esprit de Oz. Il ne réussira pas à faire changer Cain.

- Le monstre dans cette histoire, commença Daniel, c’est vous !

Soudain, probablement sous l’effet de la colère, Oz se métamorphosa. Pas complètement en loup-garou, un peu comme Ron le faisait. Il bondit sur Cain et commença à le frapper violemment.

- Espèce de monstre, lui hurla Oz, je vais te tuer, tu m’entends ? TE TUER !

Avait-il dit tuer ? Oz se rendit compte de ses paroles. Il se transforma en monstre lui-même. Il lâcha Cain, et recula un peu.

- Maintenant libéré Ron tout de suite, lui ordonna Oz.

Alors que le chasseur ouvrit la cage, la lune se leva. Daniel se transforma donc en loup-garou complet. Oz tenta de tuer encore une fois Cain, mais quelqu’un lui tira dessus avec une flèche tranquillisante. Le loup-garou s’écroula par terre.

- Mais comment, se demanda le chasseur.

Ron était là, devant lui, fusil à la main. Il n’était pas dans sa forme de loup lui.

- J’arrive à me contrôler, lui dit Ron. Daniel m’a fait réaliser un truc. J’ai toujours cru que j’étais un loup-garou, et non un humain, mais se qu’il a dit m’a fait réfléchir. Je suis un humain, et je le serais toujours. Je ne le suis pas complètement, je suis partiellement un loup, mais j’ai plus d’humanité que vous. Je crois que vous méritez une petite leçon de conscience monsieur Cain !

Ron se transforma en loup-garou et mordit Cain, avant de s’échappé en portant Oz sur son dos.

- Tu l’as mordu, s’exclama Oz, alors il va devenir…

- Comme nous, termina Ron. Je me suis dis qui nous respecterais plus s’il vivait se que nous vivions.

- J’ai quelque chose à te demander.

- Quoi donc ?

- J’aimerais que tu m’apprennes à maitriser mes transformations, comme tu réussis à le faire.

- Ça marche, après tout, je te dois bien ça.

- Comment ça, lui demanda Oz.

- Tu m’as fait comprendre que ma vision était erronée. Je ne suis pas un loup prisonnier dans un corps d’homme…

- Nous somme des hommes possédé par un loup, termina Oz.

Oz regarda le ciel, en se disant qu’il avait réussit à aider un autre loup-garou, et qu’il pouvait désormais le faire pour d’autres.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Lun 16 Juil - 19:53

The madwoman, tu peux séparé tes 3 histoires pour une meilleure compréhension

A la fin de la première, tu fais répondre et tu colle la seconde histoire et la fin de la deuxième, tu refais répondre et tu colles

http://vampiresinlove.forum-actif.net/
The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Lun 16 Juil - 21:39

Donc selon toi, j'aurais du faire 3 postes différents pour les trois histoires, c'est ça?
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Lun 16 Juil - 22:05

Histoire 1

Décidément, j'aime beaucoup ta vision des personnages que je trouve vraiment fidèle à l'esprit de la série. Tout comme toi, Oz ne fait pas partie de mes personnages préférés, mais je l'aime bien. J'adore Cordy Plus peste que ça, ce n'est pas possible lol! Je me souviens de cet épisode dans lequel Willow est accoutré de ce ridicule accoutrement. Mon dieu...La pauvre quand même^^ Bref, la question est donc la suivante, Oz parviendra t'il à déclarer sa flamme à l'objet de ses tourments ? Ce n'est pas gagné...A demain pour la suite. Bisous et merci pour cette agréable lecture.

Ps : Oui, c'est ce que Louz veut dire. Une histoire par poste Bien sûr, ce n'est absolument pas une obligation. C'est juste pour bien distinguer tes trois histoires l'une de l'autre^^.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de connaître le dénouement

This time you stay and I go...My place is forever with you
The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Mar 17 Juil - 0:11

Ravie de voir que la première histoire t'es plu, en espérant que les deux autres te plairont aussi foxheureux
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Mar 17 Juil - 7:56

Bonjour Mad

Ce que je veux te dire que qu'au-lieu de mettre tes 3 histoires dans un seul et même post afin de permettre au lecteur de mieux différencier les 3 histoires

Tu les sépares

Première histoire avec écrit fin tu envoies
Tu reprends ton post, tu cliques sur répondre

Tu mets ta deuxième histoire avec fin d'écrit et tu envoies
Tu reprends ton post, tu cliques sur répondre

Tu mets ta 3ème histoire avec fin d'écrit et tu envoies
Ainsi cela aére ton post et facilite la lecture

bisous et bonne continuation

http://vampiresinlove.forum-actif.net/
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Jeu 19 Juil - 10:06

Histoire 2

Coucou Madwoman,

Je viens de lire ta deuxième histoire. Décidément j'adore. Ton style d'écriture est fluide et facile à lire. Et j'ai vraiment beaucoup aimé la référence que tu fais à Angel au début. Bref, c'est rien que du bonheur A plus tard pour la troisième histoire.

Ps :J'espère que tu en as d'autres

The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Ven 20 Juil - 3:50

Merci beaucoup Emma, je suis contente que tu aimes l'histoire Brillants

EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Sam 25 Aoû - 18:02

Histoire 3

Bonsoir Madwoman,
voilà, je viens enfin de lire ta troisième histoire. Et j'adooooore
Non, sérieusement, je suis fan. Tu as une façon de raconter vraiment captivante. Je dois dire que je n'aime pas tellement Oz, mais là, il m'apparaît sous un nouveau jour. Willow ne l'aime plus et il doit faire face à la réalité. Je trouve cette rencontre avec Ron très intéressante. Il n'est plus seul désormais et ce Cain, n'a eu que ce qu'il méritait. Bravo et à bientôt pour un commentaire sur la nouvelle histoire que tu as commencée à poster Bisous.

The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Sam 25 Aoû - 18:30

Je suis vraiment contente que tu es aimé, même si tu n'es pas fan d'Oz (moi non plus d'ailleurs xD). Je suis en pause en se moment de fanfiction de Buffy (car je travail sur celle de South Park), mais je devrais bientôt recommencer à en écrire. Pour le moment, j'envisage d'écrire des petites histoires sur Kennedy, Harmony, Andrew, Amy et bien sur, Willow.
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   Sam 25 Aoû - 18:36

C'est une excellente nouvelle ça J'ai hâte de les lire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T   

[Buffy] - Littles Stories about Oz - Oz/Willow - T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1