AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TUTO COMMENT POSTER UN SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: TUTO COMMENT POSTER UN SUJET   Lun 16 Juil - 12:45

Lorsque vous ouvrez un nouveau post, vous avez cette fenêtre qui apparaît

Vous voyez sur mon image un carré légèrement rouge où il y a un grand A et un tout petit A ?

Cliquez dessus et vous allez obtenir ceci

Dernière édition par Louzanes le Lun 16 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: TUTO COMMENT POSTER UN SUJET   Lun 16 Juil - 12:49

Là, vous vous dites cela ne change pas grand chose de faire mumuse avec ce bouton !

et pourtant cela change tout car en cliquant ce petit bouton, vous avez basculer vote fenêtre d'édition en une fenêtre compréhensible par votre ordinateur

Lorsque vous copier votre texte de word à votre fenêtre sans appuyer sur ce bouton, vous voyez ceci

Mais une fois que vous appuyez dessus, vous vous apercevez que l'ordinateur a traduit votre texte superbement bien écrit en ceci

Évidement, vue sous cet angle ce n'est pas vraiment l'éclate !

Donc avant de poster, penser bien à basculer ce petit bouton d'édition avec votre grand A et un petit A pour ne plus avoir de souci clin d\'oeil

Dernière édition par Louzanes le Lun 16 Juil - 13:14, édité 1 fois
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: TUTO COMMENT POSTER UN SUJET   Lun 16 Juil - 13:10

Je ne vais pas vous dire comment présenter vos sujets, je ne suis pas là pour cela !

Je vais juste vous conseiller. Lorsque vous travailler sur word, vous aimez bien que vos titre soit comme ceci ou comme cela !

Séparer vos paragraphe de telle façon et pas d'une autre.

Dans votre fenêtre d'édition c'est exactement la même chose car même si vous recopiez votre texte de votre word ou tout autre logiciel ayant la même fonction, sur internet, vous allez vite vous apercevoir que la mise en page si belle a disparu

Et c'est vrai qu'on a pas envie de prendre son temps à tout refaire mais sachez une chose c'est qu'un lecteur sera plus enclin à venir lire un poste bien présenté qu'un poste fait à la va vite.

Personnellement, cela m'arrive régulièrement de poster le sujet tel que car flemmagite aiguë me tient. le lendemain lorsque je mets un nouveau sujet à la suite du premier, je refais ma présentation et je m'aperçois qu'un effet visuel attire plus le regard

- Titre plus gros

- Police différente

- Couleur

C'est comme lorsqu'on choisit un bonbon, notre esprit sera de suite attiré par la couleur, l'odeur aussi et le goût. De la même façon, le lecteur sera attiré par un texte joliment présenté

Voilà ce petit tuto est terminé. Je vous souhaite bon courage pour vos écrits a bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO COMMENT POSTER UN SUJET   

TUTO COMMENT POSTER UN SUJET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1