AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: LE DISCLAIMER   Lun 16 Juil - 9:33

Fandoms

Avant de publier, n'oubliez pas, pour des raisons légales, de déclarer que les personnages présent dans votre fiction ne vous appartiennent pas et que vous ne tirez aucun bénéfices de leur mise en scène

Vous pouvez faire ce disclamer de la manière suivante : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : (Joss Whedon). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation.

Fanarts

Si le fanart où la vidéo que vous désirez poster ne vous appartient pas, n'oubliez surtout pas de le préciser dans le disclamer

Vous pouvez faire ce disclamer de la manière suivante : Ce Fanart/où cette vidéo ne m'appartient pas. Il/Elle est la propriété de son créateur.

Originales

Vous pouvez faire ce disclamer de la manière suivante :
Les personnages m’appartiennent . Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation.

Fanarts originaux

Vous pouvez faire ce disclamer de la manière suivante : Ce Fanart/où cette vidéo m'appartient . Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation.

Tout manquement à ce règlement verra l'envoi d'un MP à son auteur pour qu'il se mette aux normes.
A vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/

LE DISCLAIMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1