AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Dim 15 Juil - 21:33

Bon, voici ma toute première fanfiction, au départ elle était sensé faire parti d'un autre projet qui est encore en cours en se moment, mais puisqu'elle était assez HS, je les retiré en j'en est fais une fanfic. Donc ça se passe dans le Wishverse, l'univers crée par Anyanka dans "the wish". Ça raconte comment Alex et Willow sont devenu des vampires. Les personnages présents dans cette fic ne m'appartienne pas et son la propriété de Joss Whedon, et je ne tire aucun bénéfice. Je tiens aussi à préciser que la fin est assez nulle, mais j'arrivais pas à trouver une conclusion.

Wishverse

Nous sommes de retour, par contre Buffy n’est pas là, se qui ait toute la différence. Willow Rosenberg, toujours humaine et ringarde, était assise à une table au Bronze, toute seule. Cordélia l’avait encore humilié au lycée, devant tout le monde à la fontaine. Elle en avait marre de cette petite snob égocentrique, marre de ses insultes et marre du fait qu’elle existe. C’est alors qu’un jeune homme, portant des vêtements démodé, vint pour lui parler.

- Alors ma jolie, tu es toute seule, lui demanda l’inconnu.

- C’est à moi que vous parlez?

- Mais bien sure, je m’appelle Thomas. Et toi comment tu t’appelles?

- Je m’appelle Willow.

- Alors Willow, t’as envie qu’on aille, je ne sais pas, prendre une glace?

La rouquine hésita. Thomas avait l’air très gentil mais elle le connaissait à peine. En même temps c’était la première fois qu’un garçon l’invitait pour aller faire un tour, elle n’allait quand même pas refuser.

- D’accord, lui répondit Willow, je viens avec toi.

Thomas sourit et pris la main de Willow pour l’entrainer hors du Bronze.

Thomas amena Willow dans un prétendu raccourcis. La jeune fille commença à devenir de plus en plus inquiète à propos de Thomas et elle se demanda si c’était une bonne idée de le suivre. Se dernier l’amena dans une crypte. C’est à se moment là que la rouquine comprit qu’elle s’était fait piéger.

- Je vais m’en aller je crois, lui dit Willow

- Oh c’est vrai, tu veux t’en aller?

Alors que Willow tenta de s’échapper elle se heurta à Darla, se qui la fit trébucher dans un escalier.

- C’est se que tu as trouvé de mieux, demanda Darla à l’encontre de Thomas.

- Elle est fraîche…

- À deux ça va être juste, lui fit-elle remarquer.

- Tu n’avais qu’à apporter ton propre repas, lui proposa Thomas.

- Je l’ai fais!

C’est à se moment que Jesse fit son entré. Il avait du sang qui coulait de son cou.

- Eh! Attends-moi, dit le jeune à Darla.

- Oh mon Dieu Jesse, dit Willow en allant rejoindre son ami.

- Et bah dis-donc, ça c’était un baisé, dit tout simplement Jesse.

-Et oui, commença à dire Darla, j’ai eu une petite faim.

- Jesse, fichons le camp d’ici!

- Oh non, vous restez, lui dit Darla d’un air menaçant.

- Ça suffi, lui cria la rouquine qui tentait de garder son sang froid, laissez nous partir!

- Vous aller restez ici jusqu’à ce qu’on n’ait plus faim, lui répliqua Darla en prenant son visage de vampire.

Alors que Willow hurla de frayeur en découvrant le visage vampirique de la blonde, Thomas se jeta sur elle, avec lui aussi son visage de vampire. C’est à se moment que Jesse se releva et plaqua le vampire au mur.

- Vite part d’ici Willow, lui ordonna Jesse.

Avec une légère hésitation Willow décida de s’enfuir, mais Darla se mit à la poursuivre. La jeune fille avait beau courir le plus vite qu’elle pouvait mais le vampire allait bientôt la rattraper.

- Bon les vampires existe, conclu Willow, toujours en train de courir. Donc il me faut un pieu si je veux m’en sortir.

La rouquine alla donc se cacher dans la forêt, en cherchant un bout de bois en guise de pieu improvisé. Elle remarqua une branche de bois assez pointu et rigide, parfait pour transpercer le cœur d’un vampire. Elle cacha le pieu improvisé dans sa veste, mais Darla, qui l’avait finalement rattrapé, la plaqua contre un arbre.

- Ou croyais-tu aller comme ça gamine, lui demanda Darla de façon sarcastique.

- Je vous en supplie, ne me faite pas de mal.

- T’entendre m’implorer ma pitié me donne encore plus envie de te faire souffrir, lui répondit Darla. Malheureusement je dois te donner au Maître. Par contre je peux bien prendre un petit rafraichissement, je suis sure qu’il ne m’en voudra pas.

Le vampire poussa Willow sur le sol et embarqua sur elle en s’apprêtant à la mordre, mais elle senti une douleur au cœur. La rouquine venait de lui transpercer le cœur avec son pieu improvisé. Elle tomba donc en poussière sur Willow, sous les yeux de Thomas. En effet, Luke, le fidèle du Maître, était arrivé pour amener Jesse au Maître et Thomas était partit rejoindre Darla.

- Je suis désolé d’avoir tué votre amie, commença à lui expliquer Willow de manière timide et apeuré, mais elle m’avait attaqué, je n’ais fait que me défendre.

Thomas s’apprêta à attaquer Willow mais cette dernière lui balança son pieu improvisé en pleine tête. Elle partit en courant, espérant semer Thomas. Ce dernier ne la poursuivit pas, car il croyait avoir affaire à la Tueuse. Il décida donc de retourner à la crypte pour annoncer à son Maître la mort de Darla.

Retour à la crypte du Maître. Ce dernier était extrêmement furieux contre Thomas pour la mort de Darla et aussi pour avoir laissé son assassin s’enfuir.

- Comment à tu pu laisser cette gamine tué ma Darla, lui hurla le Maître, et comment à tu pu la laissé filer si facilement.

- Mais Maître, j’ai pris cette fille pour la Tueuse, tenta de lui expliquer Thomas.

- La Tueuse se trouve en se moment à Cleveland, lui répliqua le Maître. Celle qui a tué Darla n’est qu’une vulgaire fillette.

Par colère, le Maître prit la tête de Thomas et la lui arracha, le faisant tomber en poussière. Il convoqua son fidèle Luke.

- Luke, commença à lui dire le Maître, je veux que tu retrouves cette fille, celle qui à tué Darla.

- À vos ordre Maître, mais comment ferais-je pour la reconnaître?

- Selon Thomas elle s’appelle Willow, lui répondit le Maître. C’est une gamine d’environ 16 ans.

- Très bien Maître, je vais vous la chercher. Voulez-vous votre repas maintenant?

- Oui apportez-le-moi

Luke alla chercher Jesse et le donna au Maître. Ce dernier avait grandement envie de se défouler sur un être humain sans défense et malheureusement pour Jesse, il allait servir de punchingball.

Willow continuait de s’enfuir, courant maintenant dans les rue de Sunnydale. Elle passa près du Bronze et se heurta à Cordélia et ses Cordettes.

- Tient mais voici la petite ringarde, commença à l’insulter Cordélia, alors tu…

- Pas le temps pour tes vannes Cordélia, lui répondit Willow, alors fiche moi la paix.

- Comment oses-tu me parler sur se ton, lui répliqua Cordélia. Je vais t’apprendre la politesse moi!

Cordélia, en colère après se que la jeune fille lui avait dit, la gifla en plein visage. D’abord surprise par cette gifle inattendue, Willow répliqua en donnant aussi une gifle à Cordélia. La colère s’empara de la chef des Cordettes.

- Ça tu vas le regretté Willow Rosenberg, lui dit Cordélia. Les filles, on va lui faire sa fête à cette nullarde!

Les Cordettes commencèrent à encercler la rouquine. Elles avancèrent de façon menaçante vers elle, se préparant à lui sauver dessus. C’est alors qu’un inconnu arriva.

- Laisser là tranquille, ordonna l’inconnu aux Cordettes.

- Et sinon quoi, lui répliqua Cordélia.

- Sinon ça!

L’inconnu sortit de l’ombre, visage vampirique sur la figure. En voyant le visage de Luke les Cordettes prirent peur et s’enfuir, laissant Willow seul avec le vampire.

- Maintenant tu vas venir avec moi gamine, lui dit Luke.

- Je vous en pris, laisser moi tranquille. C’était un accident quand j’ai tué votre amie, je ne voulais pas.

- J’en ais rien à faire de Darla, lui répliqua Luke. Je ne fais qu’obéir à mon Maître.

Willow partit en courant, en tenta de semer Luke. Mais se dernier la rattrapa assez rapidement et l’assomma d’un coup de point sur la tête. Il prit le corps inerte de Willow et la ramena au Maître. Rendu dans la crypte il la jeta au pied de son Maître.

- La voici mon Maître, lui dit Luke.

- C’est elle qui a tué Darla, dit le Maître, surprit. Pourtant se n’est qu’une gamine!

- Ce sont celles qui paraissent le plus inoffensive qui sont les plus redoutables, lui dit Luke.

C’est à se moment que la rouquine reprit connaissance. Elle se leva et recula légèrement en découvrant le visage hideux du vampire. En tenta de s’enfuir en voyant le cadavre de Jesse, couvert de blessure, mais Luke la retenait.

- Alors c’est toi qui à tué Darla, lui demanda le Maître.

- C’était un accident, je vous le jure, tenta de lui expliquer Willow.

- Baliverne, lui répliqua le Maître, on ne peut pas tuer par accident.

Ce dernier s’approcha de la jeune fille et la saisit par le coup. Willow, trop effrayé par le vampire, n’osa même pas faire quoi que se soit pour se défendre.

- Je suis surpris que Darla ait pu être vaincu par quelqu’un comme toi, lui dit le Maître. C’est impressionnant qu’une simple humaine ait réussi à tuer un vampire.

- Qu’allez-vous faire de moi, lui demanda Willow.

- Comme tu as tué un de mes précieux vampires il va falloir que je la remplace, et je crois avoir trouvé la remplaçante parfaite.

Le Maître se rapprocha du cou de la jeune fille et la mordit.

Willow se réveilla dans la crypte et elle était seule. C’était encore la nuit, mais le soleil allait se lever dans une heure ou deux. Étrangement la jeune fille ressentait ça. Elle ressentait aussi une différence majeure en elle, elle se sentait puissante et libéré. Libéré se sa faiblesse et de la vulnérabilité maladive. Elle se sentait forte et en confiance, se qui n’était pas dans son habitude. Elle se sentait prête à affronter le monde entier sans aucune crainte. Son visage se transforma en celui d’un vampire. Elle avait besoin de sang frais et vite, et elle savait exactement qui serait sa premier victime.

Willow se rendit donc chez elle, où sa mère l’attendait, furieuse que sa fille rentre aux petites heures du matin.

- Où étais-tu, lui demanda sa mère. Je me suis fais du souci pour toi.

- Tu n’avais pas à t’inquiété, lui répondit Willow. Je vais parfaitement bien.

- Là n’est pas la question, lui répliqua Sheila. Tu n’as pas à rentrer à se genre d’heure, tu seras donc puni!

- Si tu crois que tu as du pouvoir sur moi tu te goures complètement, mère!

La rouquine contourna sa mère, monta l’escalier et se rendit dans sa chambre où elle contempla son reflet dans un miroir. Sa mère la rejoignit aussitôt.

- Regarde moi, commença Willow, je suis habillé comme une nana sérieuse!

- C’est parce que tu es une fille sérieuse, lui répondit sa mère. Mais j’ai l’impression que certains de tes amis ont une mauvaise influence sur toi. J’ai toujours eu un doute sur se garçon, comment s’appelle-t-il? Ah oui, Axel…

- Il s’appelle Alex, lui répliqua sa fille avec colère. Si seulement tu t’intéressais un peu à ma vie personnelle au lieu d’uniquement mes rendements scolaires tu le saurais!

- je t’interdis de me parler ainsi jeune fille, ou sinon il y aura des conséquences.

- Oh tu me fais des menaces maintenant, tu sais que ce n’est pas du tout conseillé de faire ça quand on n’a aucun pouvoir?

- J’ai du pouvoir, je suis ta mère!

- Se que tu peux être ennuyante, lui répliqua Willow avant de la frappé en plein visage et de la trainé dans les escaliers. Je m’ennuis maintenant, lui dit tout simplement Willow avant de la balancer dans les escaliers.

Sheila Rosenberg déboula les escaliers et atterrit en bas avec fracas. Sa fille descendit l’escalier et se mit par-dessus elle. Elle regarda sa mère droit dans les yeux, tandis que celle-ci reprenait conscience.

- Avant j’avais peur de toi, lui confia Willow. Tu avais tant d’autorité sur moi et de pouvoir, tu étais supérieur à moi. Mais maintenant je te considère tel un moucheron que je pourrais écraser avec mon petit doigt. J’ai le pouvoir à présent, je suis donc supérieur à toi. Maintenant tu m’es inférieur et je ne crains plus rien de toi mère!

Willow prit son visage vampirique, se qui effraya sa mère. La rouquine se délecta de pouvoir voir autant de peur dans les yeux de celle qui dans le passé lui faisait le même effet. Elle enfonça donc ses dents pointu dans le coup de Sheila et bu pour la première fois du sang humain. Après avoir finit elle rejeta le cadavre de sa mère par terre comme si s’était un vulgaire déchet. Elle remonta dans sa chambre pour se changer.

C’était le soir à Sunnydale et Cordélia Chase, ainsi que ses Cordettes, se trouvaient au Bronze. La journée qu’elle avait passée au lycée avait été décevante. Elle aurait voulu faire sa fête à Willow, pour se venger de se qui s’était passé l’autre soir, mais cette dernière n’avait pas daignée à se pointé. Mais la prochaine fois qu’elle voyait cette ringarde rousse elle lui ferait sa fête. C’est alors que la personne en question entra au Bronze. Elle portait une chemise grise pâle très décolleté, assez tendance. Elle portait aussi par-dessus une veste de cuire bien ajusté et zippé qu’à la moitié, avec un jeans noir et des bottes de cuire à léger talon haut. Même si Cordélia méprisait au plus au point Willow Rosenberg elle devait admettre que cette dernière était plutôt bien habillée. Elle alla donc la rejoindre, sans ses Cordettes.

- Tient donc Willow, je vois que tu a finalement décidé de ne plus te faire habiller par ta mère, c’est bien.

- Tient Cordélia, c’est justement toi que je cherchais.

- Ah bon? Et pourquoi, lui demanda Cordélia.

- Je dois te parler, mais pas ici. Allons dans la ruelle derrière le Bronze.

Cordélia suivi donc Willow derrière le Bronze, dans l’espoir de pouvoir lui foutre une raclé. Pour elle Willow n’était pas très forte, donc elle pourrait facilement la battre. Par contre avant elle aimerait bien savoir se que cette dernière voulait lui dire.

- Tu as toujours eu un grand pouvoir Cordy, commença à lui dire la rouquine. Ça fait des années que tu uses de se pouvoir immense pour m’intimider et m’humilier, et j’en ais assez. Maintenant les règles ont changées, j’ai le pouvoir à présent.

- Mais qu’est-ce que tu racontes, lui demanda Cordélia. T’es folle ou quoi?

- Pas du tout très chère Cordy. Maintenant je ne te crains plus, tu es qu’un vermisseau comparé à moi.

La chef des Cordettes n’apprécia guère les paroles de Willow et s’apprêta à la corriger d’une bonne gifle mais la rouquine fut plus rapide et lui asséna un violent coup de point dans le ventre, se qui coupa le souffle à Cordélia. Willow remit sa en lui décrochant un coup de point en plein visage, se qui fit tomber Cordélia à terre. Cette dernière se mit à sangloter.

- Je t’en pris Willow, arrête! Je suis désolé, désolé de tout se que je t’ais fait subir au lycée, je te promets que je recommencerais plus!

- Ça j’en suis sur. Oh et arrête de chialer comme un bébé Cordy, est un peu d’amour propre, tu me fais carrément pitié là!

Le vampire agrippa Cordélia par le collet et la monta à sa hauteur. Elle prit son visage de vampire se qui terrifia sa proie. Elle vit dans ses yeux la même chose qu’il y avait dans les yeux de sa mère, la peur de mourir, et ça lui procurait une énorme satisfaction. Elle s’apprêtait à achever Cordélia mais une voix derrière elle l’interpella.

- Lâche la, démon! Lui ordonna la voix.

Willow se retourna légèrement et aperçus un homme d’âge mur aux allures d’anglais coincé. Elle le connaissait, il s’agissait du nouveau bibliothécaire de son lycée, monsieur Giles. Se dernier avait une arbalète et la pointa sur le vampire.

- Lâche la tout de suite, lui ordonna encore une fois Giles.

Willow se retourna vers Cordélia et repris son visage humain. Elle la rapprocha de son visage et l’embrassa. Se ne fut pas un baisé d’amour mais de soumission. C’était une façon de rabaisser Cordélia et de lui montrer sa supériorité nouvelle, lui montrer le pouvoir qu’elle avait maintenant sur elle. Elle la relâcha et elle tombât par terre. Willow se retourna en direction du bibliothécaire.

- Comme vous voudrez, lui dit-elle avant de partir.

Giles avait rencontré Willow avant qu’elle devienne un vampire. Elle lui semblait être une élève studieuse avec un brillant avenir devant elle. Maintenant elle était devenue un vampire, elle avait plus d’avenir si se n’est que la souffrance d’autrui, les massacres et la mort. Cela attrista beaucoup l’observateur. Il alla aider Cordélia à se lever.

- je vous dois la vie, merci, lui dit Cordélia. J’arrive toujours pas à croire se que je viens de voir.

- Vaut mieux que vous oubliez tout ceci et que vous rentriez chez vous très chère, lui conseilla Giles. Et surtout ne revenez pas demain.

- J’en prends bonne note. Par contre je n’arrive toujours pas à croire que Willow soit…gay. Il faut que je le dise à tout le monde!

Alex était rongé par l’inquiétude. Willow ne s’était pas présenté au lycée et il ne l’avait pas vu de la soirée. Si ça se trouve il lui était arrivé quelque chose de grave. Il avait même téléphoné chez elle mais personne ne répondait. C’est alors que quelqu’un frappa à sa fenêtre. Alex alla voir et il découvrit Willow, accroché à la fenêtre. Il lui ouvrit et elle entra dans sa chambre.

- Willow! Se que je suis content de te voir, où était-tu passé?

- J’ai un léger contre temps hier, et je n’ai pas pu venir à l’école aujourd’hui. Alex j’ai quelque chose de très important à te dire et ça fait longtemps que j’ai envie de te l’avouer.

- Quoi donc, lui demanda Alex, que veut tu me dire?

- Je t’aime Alex, je suis follement amoureuse de toi depuis longtemps.

- C’est une blague? Tu m’aimes vraiment?

- Oui, de tout mon cœur, lui répondit la rouquine. Il faut que je sache l’étendu des sentiments que tu ressens pour moi.

- Je ne sais pas Will, nous sommes amis depuis si longtemps maintenant et je ressens belle et bien quelqu’un chose de fort pour toi, mais je ne suis pas sure que ce soit de l’amour.

- Alors embrasse-moi, si tu m’aimes tu le ressentiras. Embrasse moi Alex je t’en pris.

Le jeune homme rapprocha son visage de sa meilleure amie et l’embrassa. Contre toute attente il ressentait quelque chose en l’embrassant, quelque chose de semblable à de l’amour. Le baisé entre eux devenait de plus en plus passionnel. Alex ne remarqua même pas que le visage de Willow était devenu celui d’un vampire. Cette dernière lâcha Alex et planta ses canines pointues dans la nuque du jeune homme.

Alex se réveilla dans son lit, au côté de Willow. Cette dernière le regarda attentivement dormir. C’était encore la nuit mais d’ici une heure ou deux le soleil se lèvera. Alex se sentait dans une forme excellente, tout semblait différent maintenant pour lui. Il s’était toujours senti faible, incompétent et ringard mais maintenant il se sentait fort et puissant. Tout ça s’était grâce à Willow.

- Que suis-je devenu, demanda Alex à Willow.

- Un vampire, tout comme moi.

- Tu m’as donné la vie éternelle Will et je t’en remercie. En t’embrassant j’ai réalisé les sentiments que j’avais pour toi et je t’aime moi aussi.

Les deux amoureux commencèrent à s’embrasser passionnément dans le lit. Alex arracha la chemise que portait Willow et cette dernière lui retira son pantalon. Ils continuèrent à s’embrasser tandis que Willow enleva le chandail d’Alex et que se dernier lui retira son jeans. Ils allaient enfin passer à autre chose, ils allaient bientôt enfin perdre leur virginité ensemble.

La soirée revient à Sunnydale. Le soleil venait de se coucher et Alex et Willow avaient envie de faire une petite excursion nocturne dans leur lycée. À cette heure là il devait rester quelque étudiant ou enseignant, parfais pour se faire un petit massacre. Ils pénétrèrent dans l’enceinte du lycée de Sunnydale et se séparèrent pour chercher des proies. Alex se rendit en direction du vestiaire tandis que Willow alla au gymnase. Alex entra dans le vestiaire où l’équipe de basket était présente. Cette bande de brute avait tendance à le martyriser avant, mais maintenant tout avait changé.

- Alex Harris? Qu’est-ce que tu fiches la, lui demanda un des basketteurs.

- Moi rien, j’avais envie de rejoindre l’équipe. Je vois que vous êtes que cinq ici, c’est dommage.

- Arrête de te foutre de notre gueule Harris, lui conseilla un autre basketteur, ou je te fous une dérouillé!

- Vient je t’attends, mais c’est moi qui vais te massacrer.

Le basketteur fonça sur Alex mais se dernier, avec ses nouvelles habilité de vampire, lui agrippa le bras et lui tordit derrière le dos. Alex commença lentement à lui tordre davantage le bras, se qui fit souffrir énormément sa victime. Malgré les hurlements du basketteur Alex continua, savourant de pouvoir enfin se venger de ces brutes. Un craquement de fit entendre, le bras du gars venait de lâcher. Alex repoussa sa victime à terre et se dirigea vers les autres. Il couru pour aller leur bloquer la porte. Il en restait plus que quatre à neutraliser. Il prit une batte de baseball et commença à les massacrer avec. Le sang giclait partout et leur crâne explosai sous l’effet de la brutalisé des coups. Il était tous morts, et Alex était satisfait. Il en prit un et se désaltéra avec son sang.

Willow avait fait un détour pour aller à la cafétéria chercher un couteau. Un simple petit couteau de cuisine, c’est tout se qu’elle avait de besoin. Elle se dirigea donc vers le gymnase pour affronter l’équipe de pompom girls. En entrant dans le gym Willow fut déçu de voir qu’il n’y avait pas Cordélia, ni même Harmony. Il n’y avait que sept filles, sept filles qui passaient leur temps à mépriser Willow et à la ridiculiser. C’était l’heure de la vengeance. Elle referma la porte derrière elle et les filles la regardèrent avec stupéfaction. Qu’est-ce que cette ringarde de Willow Rosenberg faisait ici?

- Tu fiches quoi ici Rosenberg, lui demanda une des filles d’un ton méprisant. Dégage d’ici avant que ta nullité nous affecte et nous porte la poisse!

Willow sortit son couteau et se dirigea vers les filles qui allaient passer un très mauvais quart d’heure.

Alex ouvrit la porte du gymnase et ce fut un véritable carnage qu’il eut sous les yeux. Une des filles avait été éventré tandis qu’une autre avait été scalpé. Les autres avaient été poignardé à de multiple endroit, une avait même les deux yeux arraché. Certaines d’entre elles avaient une morsure au cou. Willow était au milieu du massacre, avec son couteau ensanglanté à la main. Elle était en train de lécher le sang qui était dessus.

- Mes parents m’ont toujours apprit à toujours finir mon assiette, lui expliqua Willow.

- Je te dois des félicitations, tu as fais une meilleure tuerie que moi.

- J’y suis allé un peu fort c’est vrai, lui répondit Willow. Où as-tu trouvé cette veste de cuire?

- Je l’ais pris dans un des casiers des vestiaires, comment tu me trouve avec?

- Tu es magnifique, comme toujours.

- Toi aussi, lui répondis Alex.

Les deux vampires se rapprochèrent l’un de l’autre et s’embrassèrent passionnément. Alex rompit se baisé.

- Qu’est-ce qui a, lui demanda Willow.

- J’ai envie de le faire dans le bureau de proviseur, lui expliqua Alex.

- Comme tu voudras.

Les deux vampires amoureux se rendirent de se pas dans le bureau du proviseur Flutie. Willow se coucha sur le bureau de Flutie et Alex se mit sur elle. Ils commencèrent à s’embrasser quand la porte s’ouvrit brusquement. C’était le proviseur Flutie qui venait d’entrer.

- Que faites-vous dans mon bureau, leur demanda Flutie. Aviez-vous l’intention de vous adonnez à des actes de perversion sur mon bureau?

- J’en connais un qui n’est pas passé par le gymnase ou le vestiaire, en conclu Alex.

- Vous êtes passé au local d’art plastique ou quoi? Pourquoi êtes-vous couvert de peinture rouge, leur demanda le proviseur.

- Je te le laisse, dit Willow à Alex.

- Je vais m’en régalé, dit Alex.

- Vous régalez de quoi? Ça m’étonne pas que vous finissiez à faire se genre de chose monsieur Harris, mais vous Willow ça m’étonne, vous étiez pourtant une élève sérieuse et bien élevé.

- Les gens changent mon cher Flutie, lui répondit Willow. Maintenant je ne suis plus un de vos moutons pathétique. La seule personne qui a le droit de faire le mouton avec moi c’est Alex.

- Exactement! Approuva Alex.

Alex attrapa de proviseur et lui planta ses canines de vampire dans le cou. Il bu tout le sang de Flutie et Willow, qui regardait la scène, se délecta de voir ça. Quand Alex eu finit de boire Flutie il jeta sa dépouille à terre.

- Tu as mangé Flutie, lui dit Willow.

- J’ai mangé Flutie.

Les deux vampires continuèrent se qu’ils faisaient avant que Flutie les interrompes.

Alex et Willow se rendirent au Bronze. C’était le meilleur endroit pour trouver du sang frais. Ils eurent la surprise de constater que le Bronze était vide. Ils se dirigèrent vers la salle en arrière du Bronze et découvrir le Maître, libéré grâce à la moisson et à Luke. Malheureusement se dernier avait périe, Giles étant venu dans la soirée à la demande d’un mystérieux homme avec un manteau noir et avait réussit à tirer un flèche dans le cœur de Luke. Par contre le bibliothécaire anglais dû partir car le Maître était apparus.

- C’est vous, commença à dire Willow, vous m’avez transformé en vampire.

- C’est exact, lui répondit le Maître. Qui est se jeune homme qui t’accompagne?

- C’est Alex, l’amour de ma vie, lui répondit-elle.

- Parfait! Maintenant que Luke et Darla sont morts, il faut que je les remplace, et je crois que tu sang neuf et jeune ferais l’affaire. Qu’en dite vous mes enfants, voulez vous me rejoindre?

Alex et Willow acceptèrent l’offre du Maître, qui leur confia une mission. Il voulait qu’ils retrouvent et capture un vampire nommé Angel. C’était un traitre à sa race, un sale vampire avec une âme répugnante. Les deux vampires quittèrent le Bronze et se mirent à la recherche du vampire avec une âme, qui devait surement trainer dans les cimetières.

C’était une soirée tout à fait normale pour Angel dans le cimetière. Ce vampire possédant une âme à la suite d’une malédiction de démenait pour combattre sa propre race. Il attendait depuis longtemps l’arrivé de Buffy Summers, la Tueuse. Malheureusement cette dernière ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez à Sunnydale. Alors Angel continuait à aller dans le cimetière pour éliminer des vampires, en espérant toujours que Buffy vienne le rejoindre un jour. Il se heurta à deux nouveaux vampires envoyé par le Maître. Il s’agissait d’Alex et Willow.

- C’est toi le dénommé Angel, lui demanda Alex.

- Qu’est-ce que vous me voulez, leur demanda Angel.

- Nous rien, lui répondit Willow. Par contre le Maître te veut.

Willow sauta sur Angel pour le plaquer au sol mais se dernier était trop rapide et l’esquiva, par contre il ne vit pas venir le coup de pied d’Alex qu’il se prit en plein ventre. Willow le frappa au visage et Alex répliqua avec un coup de coude dans le dos. Angel réussi à se libéré de ses agresseurs en donnant un coup de pied dans le visage d’Alex et un coup de point dans le ventre de Willow. Alex agrippa Angel par derrière tandis que Willow le frappa avec une immense brutalité. Après une longue lutte entre les trois vampires les deux serviteurs du Maître réussir à rentre Angel inconscient. Ils le ramenèrent au Maître qui le fit enfermer dans une cage.

Après ça Angel devient le jouet de Willow, son petit chien. Elle et Alex restèrent les bras droits du Maître et prirent possession de la ville de Sunnydale. Ça continua jusqu’à l’arrivé de la Cordélia de l’autre univers, suite à un vœu exaucé par Anyanka.

Fin

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Lun 16 Juil - 8:30

bonjour, Mad

Tu as déjà un sacré coup de pattes !!! bravo !!! Continue ainsi car cette petite histoire réclame bien une suite top

si tu as besoin d'aide pour séparer ton texte afin de le rendre plus lisible et moins lourds à la lecture, n'hésite à nous le demander, nous t'aiderons avec plaisir

http://vampiresinlove.forum-actif.net/
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Lun 16 Juil - 8:54

Coucou Madwoman,
Alors avant tout autre chose, je te remercie d'avoir posté ton histoire sur Spangel Je viens de la lire et j'ai beaucoup aimé. Je me souviens de cet épisode dans lequel Buffy n'existe pas. Willow et Alex sont tellement fun Rien que du bonheur. J'aime beaucoup la façon dont tu décris Cordélia aussi. C'est excellent. Elle a failli perdre la vie mais tout ce qui l'intéresse, c'est de raconter à tout le monde que Willow est gay Je te jure Mon pauvre Angel... Sinon, le déroulement de ton histoire est très bien conçu. Et je ne trouve pas que la fin soit nulle. Au contraire, Louz à raison. Ca ouvre tout un tas de possibilité pour écrire une suite Bref, j'ai passé un excellent moment Bisous et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.

This time you stay and I go...My place is forever with you
The Madwoman
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Lun 16 Juil - 9:21

Je suis contente que ça vous ais plu love

Louzanes: Que veux-tu dire par séparer le texte?

Sinon pour le moment j'envisage pas vraiment une suite, mais dans mes projets je compte bien écrire d'autre histoire sur le wishverse, avec Vamp Willow et Vamp Alex.
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Lun 16 Juil - 9:26

J'ai hâte de les lire alors

This time you stay and I go...My place is forever with you
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Lun 16 Juil - 9:50

Si tu veux lorsqu'on écrit des chapitres longs dans une fiction , afin de les rendre plus clair à la lecture, on coupe le texte en deux.

Voilà les présentations que, je fais : Titre en gras et en grand (taille 24) au début de mon chapitre

Si mon texte sur word fait disons 4 pages, je vais poster les deux premières pages

Je mets des ********** que je centre au milieu et que je mets en cyan pour plus de visibilité et à la rigueur je les grossis aussi à 18 pour indiquer au lecteur que je passe à un paragraphe suivant

Et j'envoie

Ensuite, je clique sur REPONDRE : Je poste mes deux dernières pages

Je mets des ********** que je centre au milieu et que je mets en cyan pour plus de visibilité et à la rigueur je les grossis aussi à 18 pour indiquer au lecteur que je passe à un paragraphe suivant.

Et j'envoie

Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   Lun 16 Juil - 9:52

Cours terminé et j'ai hâte aussi d'avoir de nouvelles aventures de vamp Alex et vamp Willows

a bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T   

[Buffy] - Wishverse - Vamp Alex/Willow - T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1