AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Boy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 9:19

Coucou

Dislaimer: oeuvre et personnages appartenant exclusivement à Sugar Boy

un nouveau thème qui me tente bien! qui suis je?

Ange noir au jupon coloré, danse encore pour moi, ne serait ce qu’une seule fois…Pour permettre à mon corps sans vie, de puiser au plus profond de lui-même le rythme que tu faisais vivre si bien, qui nous mènera au paradis….Éden où le soleil nous inondera par sa chaleur et sa luminosité, recouvrant de ses somptueux rayons, les chemins de terre battue et les champs qui s’étendent à perte de vue
Danse! Afin que je puisse apercevoir une nouvelle fois, tes dentelles se soulever au rythme endiablé de la guitare ensorcelée de ce musicien qui la serrait contre lui, comme une femme du pays. Ta Chevelure d’ébène ondulant sensuellement sur ton dos, dévoilait ici et là ta peau dorée, Brunie par le soleil d’été. Ton corps à l’image d’un serpent venu d’orient me captivait par sa souplesse et son implicite promesse de longue nuit passionnée, ici dans mon pays !….. Comment avais je pu t’oublier ? Jamais je ne cesserai de t’aimer. Ta chaleur, ta force de caractère qui faisait de moi ce que j’étais :.Homme à l’habit d’apparat prêt à partir au combat contre l’ennemi noir. Mais ce soir, il n y aura pas de duel ni d’Estocade mais juste de merveilleuses retrouvailles.

- Que le vin coule à flot! M’écriai-je, verre en main me frayant un chemin pour me rapprocher dangereusement d’elle.

Ce vin Ribera del Duero mettra nos esprits en éveil, pour nous permettre de mieux nous retrouver, sans explication…A quoi serviraient les paroles dans un tel moment d’euphorie et de passion ? où seuls les gestes de nos deux corps parleront pour nous ? La chaleur se diffusera harmonieusement dans nos veines et dans nos âme enfiévrées, accélérant la cadence de nos respirations respective qui se mélangeront pour n’en former plus qu’une, de même que nos deux corps avides de se retrouver et se consumer sous nos caresses endiablées. Alors, belle effrontée continue de danser et de chanter au rythme de cette guitare enchantée, dont les cordes vibraient aussi fort et aussi vite que ton corps.
En apercevant les loups s’approcher dangereusement de cette proie empoisonnée, je me rendis compte qu’il était grand temps d’entrer en scène, en imaginant les applaudissements du public affamé, pour toi…Ange noir, à la robe teintée d’un rouge aussi éclatant comme le muleta que j’agite dans mes danses funèbres mais qui me rendait si fier. Peut être s’agissait-il de moi, en cette nuit étoilée, le guerrier noir, prêt à me braquer et à m’élancer vers toi? Ce soir, je me laisserai happer par ce leurre de matador, sans contestation pour retrouver la douceur de ton corps. Ce fut l’apparition enchanteresse de ta jambe fuselée qui me fit chavirer…T’étant également rapproché de moi, tu m’offris discrètement ton sourire que je connaissais si bien pour avoir pu y répondre il ya quelque temps déjà. Cela me paraissait si loin ! Que dire quand je vis ton pied orné d’un bracelet doré toucher ma jambe pour remonter jusqu'à mon genoux et redescendre avec lenteur exagérée …Caresse subtile, simple mais efficace…Rien que le fait de sentir ta peau s’approprier et toucher mon épiderme avide et demandeuse de contact bien plus explicite , m’enflamma davantage et me fit devenir le démon noir prêt à défier a recibir pour te conquérir. Voilà tout ce qui me faisait aimer cet ange noir dansant à la lueur des flammes du feu ardent, brûlant témoin de notre rapprochement. Que dire quand une de tes mains passa à l’offensive pour t’attaquer à une autre partie beaucoup plus sensible de mon corps déjà alangui?

Dernière édition par Sugar Boy le Mer 11 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 10:13

Je me questionne sur qui tu es !!! Superbement bien emmené cette danse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Louzanes le Mer 11 Juil - 19:25, édité 1 fois
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 18:06

Wow...Décidément, tu sais manier les mots toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]C'est vraiment très joli et poétique. Alors,je dirais : Je suis l'Espagne où l'Argentine.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
This time you stay and I go...My place is forever with you
Sugar Boy
Crocs sanglants
Crocs sanglants

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 19:04

Merci les filleess

louzane tu penses à quel pays toi? ^^
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 19:07

Andalousie, Espagne

EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 19:16

Louz, tu ne veux pas enlever ton petit mot en rouge ? C'est tout bon maintenant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 19:25

C'est fait

EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   Mer 11 Juil - 19:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T   

Nouveau thème de fiction...Qui suis je? - ???? - T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1