AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louzanes
Premier sang
Premier sang

MessageSujet: Le design   Ven 22 Juin - 14:16

Je me suis enfin décidé en finir avec les boutons. Vous verrez rapidement, je suis la reine des flemmardes en plus d'être quiche

Quelques petites explications sur ce look un peu étrange pour un forum de vampire.

Le look a été adapté aux goût de notre vampire Suprême qui avec des menaces et quelques morsures en prime, m'a obligé à créer ce thème

Plus sérieusement, les petits dessins ornant ce forum comme ceux dans la barre de navigation et les couleurs correspondent à plusieurs petits choses sur le forum

La couleur bleu des messages correspond à la couleur de MP dans vos posts

Idem la couleur des autres petites icônes correspondent à la couleur déconnexion

L'emblème d'Angel avec son pieu se retrouve dans nouveau, verrouillé... mais allongé au lieu d'être debout comme dans la barre de navigation pour l'inscription en jaune

Les ailes d'Angel entourant le cœur avec un pieu vous le reverrez avec vos rangs

Les ailes d'Angel en grand pour la bannière se retrouvent dans le qui est en ligne

J'ai essayé d'harmoniser au possible le forum pour que la navigation soit aisée

Ici, c'est juste l'explication pour le désign mis en place. Si quelque chose vous paraît peu clair. Un post est là pour recevoir vos suggestions, critiques et autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: Re: Le design   Ven 22 Juin - 14:25

Ben j'ai rien compris, mais j'adore notre design lol!

This time you stay and I go...My place is forever with you
Revenir en haut Aller en bas

Le design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1