AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EmmaAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmmaAngel
Vampire Suprême
Vampire Suprême

MessageSujet: EmmaAngel   Mar 22 Mai - 17:23

Bonjour,
Je vais donc me dévouer
Et inaugurer la section présentation.

Pseudo : EmmaAngel
Prénom/Surnom : Emma
Mme, Melle, Mr : Mademoiselle. Et oui...Le prince charmant ce fait désirer. Les hommes, je vous jure.
Famille : Des parents et deux Teckels : Ugo & Charlotte.
Métier/Occupation : Ancienne toiletteuse pour chiens, je suis en grands travaux de reconversion. J'espère bien pouvoir me faire une place dans le milieu assez fermé de l'éducation canine.

Personnage(s) préférés du Buffyverse : Spike/ Angel & Wesley. Spike parce-qu'il est mon obsession. Sexy, charmeur et pourtant si fragile. Je l'adore. Que serait le Buffyverse sans lui Je vous le demande. Angel, parce-qu'il est tellement adorable. Il est ma muse et le pairing Spangel représente pour moi une source d'inspiration inépuisable. Pour finir, Wesley. Il faut bien qu'un petit grain de sable vienne enrailler la machine. Et puis, à chaque fois que je le regarde, j'ais soudainement très chaud.
Couple(s) préférés du Buffuverse : Spangel/ Fuffy/ Angel & Wesley/ Angel & Cordélia/ Wesley & Lilah/ Spike & Faith.
Comment as tu découvert le slash/Femslash : Alors c'est une longue et ennuyeuse histoire^^Pour faire court, j'ai découvert le slash grâce à la série Torchwood. Et depuis, je suis accro. La découverte du femslash est venue plus tard, avec des fictions Fuffy.
Genre de fics préférées : Je n'ai pas vraiment de genres préférés. Tant que l'histoire est intéressante, je ne suis pas compliquée. Même si ma préférence va bien évidement aux fictions Spangel. On ne se refait pas Ceci étant dit, il m'arrive aussi fréquemment de lire de l'hétéro et du friendship.

Ecris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris et je dessine.
Fais-tu des montages photo où vidéo ? : Je ne fais pas de montages photo. Mais j'aime les admirer. En revanche, je crée des vidéos.
Comment en es-tu venu(e) à écrire/ dessiner/ Où faire des montages photo où vidéo ? : Au départ, je lisais beaucoup de fanfictions. Et un beau jour, j'ai eu envie de passer du stade de lectrice à celui d'auteur. Auteur sans prétentions bien évidemment. Juste pour le plaisir de coucher mes idées sur le papier et de partager ma passion pour Spike & Angel avec les autres.
Comment as-tu découvert les fanfictions où montages ? : J'ai découvert les fanfictions grâce à un auteur que j'ai rencontrée sur un autre forum. Pour les montages vidéos, j'ai toujours aimé ça.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Que répondre à cette question...J'en ai eu l'idée^^Tout simplement.

Vois-tu autre chose à nous faire partager ? : Voilà, donc moi, C'est EmmaAngel. Fan de vampires, de Fanfictions et de création en tout genre. Je n'ai obtenue le titre d'Admin que parce-que j'ai eu l'idée de créer ce forum. Et que Dame Louzanes m'a gentiment offert ses services. Sans elle, rien n'aurait été possible. Où alors si...Mais le forum n'aurait pas eu ces jolies couleurs. Merci à toi Pour le reste, j'ai juste envie d'être un membre parmi les membres. Donc rassurez vous, pas de morsures intempestives au programme A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

EmmaAngel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1